- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disque dur non réceptionné
Bonjour,
Je viens de réceptionner ma nouvelle box 4K. Mais le disque dur 500Go annoncé par la vendeuse de mon contrat n'était pas dans le colis. Y aura-t-il un envoi séparé ?
Merci
Patrick
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tricky Grundviller
Je viens de réceptionner ma nouvelle box 4K. Mais le disque dur 500Go annoncé par la vendeuse de mon contrat
Tu viens d'arriver comme nouvel abonné, ou tu étais déjà abonné et tu as changé de box ?
Car si tu es nouvel abonné, cela fait plus de 2 ans que SFR ne livre plus de disque dur avec ses box.
L'enregistrement sur disque dur est remplacé par un enregistrement dans les serveurs du cloud à distance : lire https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tricky Grundviller
Je viens de réceptionner ma nouvelle box 4K. Mais le disque dur 500Go annoncé par la vendeuse de mon contrat
Tu viens d'arriver comme nouvel abonné, ou tu étais déjà abonné et tu as changé de box ?
Car si tu es nouvel abonné, cela fait plus de 2 ans que SFR ne livre plus de disque dur avec ses box.
L'enregistrement sur disque dur est remplacé par un enregistrement dans les serveurs du cloud à distance : lire https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s