- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depot de garantie box 8; Est il normal qu'on me prélève un depot de garantie pour la box 8
Bonjour,
Je dois recevoir la nouvelle box 8, est il normal que me soit prélevé un depot de garantie de 99 € ainsi qu'un surcout mensuel de 7 €
Merci de vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @aloesa01
En fait, depuis quelques temps SFR :
ne systématise plus le dépôt de garantie (récupérable à la fin d'abonnement)
mais systématise les frais d'ouverture (49€) et de fermeture (49€ encore) évidemment non récupérables
Cependant, comme indiqué par @jnq35 , la brochure tarifaire rappelle que dans certains cas (selon le profil du client) un dépôt de garantie peut être demandé (lire page 44 de la brochure tarifaire SFR, ICI) :
Dépôt de garantie et/ou avance sur facturation
Un dépôt de garantie et une avance sur facturation ne peuvent être cumulés, excepté dans le cas où le montant de l'encours hors forfait depuis la dernière facture excède le montant du dépôt de garantie perdu.Au moment de la souscription comme en cours de contrat,SFR se reserve le droit de demander le versement d’une garantie financiere (depot de garantie ou avance sur facturation selon les cas) d’un montant pouvant aller de 50 € jusqu’a 450€. A titre d’exemple, une garantie peut etre demandee en cas de :
- impaye ou contentieux avec SFR ou en cas d’inscription PREVENTEL
- utilisation d’un moyen de paiement suivant : comptes bancaires etrangers, mode de paiement autre que le prelevement automatique...
- non presentation de pieces justificatives valides ou premiere souscription chez SFR
- commandes multiples successives...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir oui c'est normal voir brochure tarifaire SFR ici https://static.s-sfr.fr/media/114425-bt_offresbox_48p_sfrsas160221_bd.pdf
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @aloesa01
En fait, depuis quelques temps SFR :
ne systématise plus le dépôt de garantie (récupérable à la fin d'abonnement)
mais systématise les frais d'ouverture (49€) et de fermeture (49€ encore) évidemment non récupérables
Cependant, comme indiqué par @jnq35 , la brochure tarifaire rappelle que dans certains cas (selon le profil du client) un dépôt de garantie peut être demandé (lire page 44 de la brochure tarifaire SFR, ICI) :
Dépôt de garantie et/ou avance sur facturation
Un dépôt de garantie et une avance sur facturation ne peuvent être cumulés, excepté dans le cas où le montant de l'encours hors forfait depuis la dernière facture excède le montant du dépôt de garantie perdu.Au moment de la souscription comme en cours de contrat,SFR se reserve le droit de demander le versement d’une garantie financiere (depot de garantie ou avance sur facturation selon les cas) d’un montant pouvant aller de 50 € jusqu’a 450€. A titre d’exemple, une garantie peut etre demandee en cas de :
- impaye ou contentieux avec SFR ou en cas d’inscription PREVENTEL
- utilisation d’un moyen de paiement suivant : comptes bancaires etrangers, mode de paiement autre que le prelevement automatique...
- non presentation de pieces justificatives valides ou premiere souscription chez SFR
- commandes multiples successives...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s