Réponse certifiée par SFR Question résolue

demenagement à l'etranger

carmeloca02
Visiteur

bonsoir,
Je voulais savoir si je pouvais résilier ma box gratuitement (engagement 12 mois, avec fin contract octobre 2022) et si oui, avec quels documents.
la box est au nom de mon copain qui a quitté la France en janvier 2022 et m’a laissé la box (en tout cas à son nom).
À la fin du mois, je quitterai aussi la France.
Lui à un contrat de travs'il est dans une maison qui lui appartient mais qui l'est depuis des années, un projet de loi s'il est d'accord?ail de six mois, commencé en avril 2022 et avec fin septembre 2022.
Moi, je n’ai pas encore de contrat de travail.
Le contrat de mon copain pourrait être suffisant? Si le contrat est en italien, puis-je simplement le traduire moi-même ou ai-je besoin d’une traduction officielle? 

dans le cas, il est dans une maison qui lui appartient mais qui l'est depuis des années, un facture d'electricitè peut être valable?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carmeloca02,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne des sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse :). Je la reprends ici par commodité.

Le séjour à l'étranger doit durer au minimum 6 mois. Les justificatifs doivent être datés de moins de 6 mois et être rédigés en français, anglais ou espagnol (vous pouvez traduire vous-même). Sont acceptés :

• Contrat de travail à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an,
• Avis de mutation professionnelle d'une durée supérieure à 1 an,
• Convention de stage à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX),
• Document attestant d’une année d’études à l’étranger, avec tampon de l’école / université (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX),
• Avis d'imposition à l'étranger,
• Bail ou contrat de location à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an.

Contrat de travail à l’étranger d'une durée supérieure à 6 mois
Avis de mutation professionnelle d'une durée supérieure à 6 mois
Convention de stage à l’étranger d'une durée supérieure à 6 mois (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX)
Document attestant d’une année d’études à l’étranger, avec tampon de l’école / université (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX)
Avis d'imposition à l'étranger
Bail ou contrat de location à l’étranger d'une durée supérieure à 6 mois
Facture de déménagement pour l'étranger
• Si militaire en mission à l’étranger : Document du supérieur hiérarchique avec tampon, d'une durée supérieure à 6 mois
Injonction administrative de quitter le territoire
Si cette injonction date de plus de 3 mois, fournir en plus le rejet de recours par le Tribunal ou par le Préfet.


Une attestation d'hébergement sur l'honneur, un billet d'avion ou un passeport, ne sont pas valables.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carmeloca02,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne des sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse :). Je la reprends ici par commodité.

Le séjour à l'étranger doit durer au minimum 6 mois. Les justificatifs doivent être datés de moins de 6 mois et être rédigés en français, anglais ou espagnol (vous pouvez traduire vous-même). Sont acceptés :

• Contrat de travail à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an,
• Avis de mutation professionnelle d'une durée supérieure à 1 an,
• Convention de stage à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX),
• Document attestant d’une année d’études à l’étranger, avec tampon de l’école / université (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX),
• Avis d'imposition à l'étranger,
• Bail ou contrat de location à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an.

Contrat de travail à l’étranger d'une durée supérieure à 6 mois
Avis de mutation professionnelle d'une durée supérieure à 6 mois
Convention de stage à l’étranger d'une durée supérieure à 6 mois (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX)
Document attestant d’une année d’études à l’étranger, avec tampon de l’école / université (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX)
Avis d'imposition à l'étranger
Bail ou contrat de location à l’étranger d'une durée supérieure à 6 mois
Facture de déménagement pour l'étranger
• Si militaire en mission à l’étranger : Document du supérieur hiérarchique avec tampon, d'une durée supérieure à 6 mois
Injonction administrative de quitter le territoire
Si cette injonction date de plus de 3 mois, fournir en plus le rejet de recours par le Tribunal ou par le Préfet.


Une attestation d'hébergement sur l'honneur, un billet d'avion ou un passeport, ne sont pas valables.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus