Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande de remboursement frais de résiliation

calintz62110
Visiteur

bonjour

j'ai souscrit à la box SFR fin septembre. on me propose en lien de bénéficier du remboursement de mes frais de résiliation de mon ancien opérateur sous réserve de télécharger ma facture avant le 10/10. Hors mon ancien opérateur ne m'a pas encore transmis cette dernière. ai-je un délai supplémentaire sachant qu'il me semble très court pour bénéficier de l'offre?

merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @calintz62110,


 Concernant le remboursement de vos frais de résiliation, je vous recommande de contacter un conseiller du Service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous répondre sur votre demande de rajout de délais afin de bénéficier de l'ODR 😉

Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @calintz62110,


 Concernant le remboursement de vos frais de résiliation, je vous recommande de contacter un conseiller du Service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous répondre sur votre demande de rajout de délais afin de bénéficier de l'ODR 😉

Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus