- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
demande de remboursement frais de résiliation
bonjour
j'ai souscrit à la box SFR fin septembre. on me propose en lien de bénéficier du remboursement de mes frais de résiliation de mon ancien opérateur sous réserve de télécharger ma facture avant le 10/10. Hors mon ancien opérateur ne m'a pas encore transmis cette dernière. ai-je un délai supplémentaire sachant qu'il me semble très court pour bénéficier de l'offre?
merci à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @calintz62110,
Concernant le remboursement de vos frais de résiliation, je vous recommande de contacter un conseiller du Service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous répondre sur votre demande de rajout de délais afin de bénéficier de l'ODR 😉
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @calintz62110,
Concernant le remboursement de vos frais de résiliation, je vous recommande de contacter un conseiller du Service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous répondre sur votre demande de rajout de délais afin de bénéficier de l'ODR 😉
Bonne journée à vous.