1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrese02
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide.
Bonne journée à vous.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrese02
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre problématique ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrese02
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide.
Bonne journée à vous.
0
Likes