Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande de remboursement de 50 euros sur un portable

andrese02
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @andrese02 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @andrese02 
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre problématique ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @andrese02 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus