Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande de réattribution de numéro fixe

patriciadu03
Visiteur

Bonjour, Suite à l'abandon de l'ADSL, j'ai fait poser la fibre. J'ai demandé la réattribution de ma ligne initiale le 19/11 et je n'ai toujours pas de réponse. Je sollicite l'assistance SFR et elle ne me répond pas. QUE FAIRE ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriciadu03,


 Vu que le Service Client n'est pas présent ici, le mieux est de joindre directement un conseiller qui pourra vous venir en aide et faire le nécessaire à propos de votre ligne 😉

Vous avez la possibilité de passer par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriciadu03,


 Vu que le Service Client n'est pas présent ici, le mieux est de joindre directement un conseiller qui pourra vous venir en aide et faire le nécessaire à propos de votre ligne 😉

Vous avez la possibilité de passer par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus