- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
demande de réattribution de numéro fixe
Bonjour, Suite à l'abandon de l'ADSL, j'ai fait poser la fibre. J'ai demandé la réattribution de ma ligne initiale le 19/11 et je n'ai toujours pas de réponse. Je sollicite l'assistance SFR et elle ne me répond pas. QUE FAIRE ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciadu03,
Vu que le Service Client n'est pas présent ici, le mieux est de joindre directement un conseiller qui pourra vous venir en aide et faire le nécessaire à propos de votre ligne 😉
Vous avez la possibilité de passer par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciadu03,
Vu que le Service Client n'est pas présent ici, le mieux est de joindre directement un conseiller qui pourra vous venir en aide et faire le nécessaire à propos de votre ligne 😉
Vous avez la possibilité de passer par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Belle journée !