Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

decodeur SFR Box 8 TV

tidup
Contributeur en Herbe

bonjour a toutes et tous

ma question est : le decodeur SFR BOX 8 TV  est il compatible avec l offre POWER fibre?

MERCI pour vos réponses

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, ce n'est pas une question de compatibilité, mais d'offre commerciale. SFR a une hiérarchie des matériels selon les offres.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Pour compléter la réponse de @jnq35 @je peux vous préciser, venant de passer à la fibre que si on s’en tient à ce que vous avez écrit la réponse est non.

Il faut prendre l’offre SFR FIBRE PREMIUM pour avoir le décodeur box TV8

Voir la page 10 de la brochure tarifaire :

IMG_0967.png

Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.
tidup
Contributeur en Herbe

Oui , mais si j achète ce decodeur sur le bon coin, pourrais je l utiliser avec l offre power?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Non les matériels achetés sur leboncoin ( qui est un mauvais endroit en fait ) ne seront jamais rattachés à votre abonnement. C'est comme si vous récupériez un produit tombé du camion !

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @tidup 

Oui , mais si j achète ce decodeur sur le bon coin, pourrais je l utiliser avec l offre power?

Pour compléter par @jnq35 (qui disait "C'est comme si vous récupériez un produit tombé du camion") il faut rappeler une évidence :

1. SFR n'a JAMAIS proposé à la vente ce décodeur BOX 8 TV, et comme il est relativement récent, il n'est pas dans un cas généralisé d'obsolescence qui fait qu'à la résiliation du client SFR, SFR ne lui demande même pas de le restituer
  2. En conséquence, cela fait que la multitude (et oui il y en a une multitude) de décodeur Box 8 TV vendus sur le bon coin sont... ni plus ni moins que du recel de vol car le vendeur ne peut pas en être un propriétaire légal... et l'acheteur achète donc un produit qui au regard de la loi est donc un achat d'un produit volé (puisque vendu par quelqu'un qui n'est pas son propriétaire).

Ce qui fait qu'au final, pour te répondre :

• oui bien sûr le décodeur BOX 8 TV est "compatible" avec l'offre POWER (il est d'ailleurs compatible avec toutes les offres de SFR et SFR l'a même lui-même fourni dans le contrat POWER les années passées)
  • non, SFR ne ferait pas d'effort pour que "ton exemplaire" non fourni par SFR fonctionne bien (et modérera sans doute tout message ici sur ce forum qui donnerait des informations pour contourner la légalité sur ce point)
  • donc au final, tu le fais à tes risques et périls techniques (achat inutile ou non), et surtout dans un cadre où on t'aura prévenu que c'est illégal (même si c'est facile à faire, et que la police ne débarquera pas chez toi 😉)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus