- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Démarchage a domicile
Je tiens à dénoncer un démarchage a domicile de chez Bouygues me stipulant que après leur visite la fibre allait etre passée par les égouts et de ce fait il faudrait qu'il change une pièce de la prise fibre et de fournisseur sans cela j'aurais un débit tellement faible que je ne capterai plus rien. Une offre alléchante ma fait accepter baisse de tarif a 28 euro 99 . Mais voilà après réflexion je me suis demandé si ce n'était pas une **bleep** et je l'ai résilié dés le lendemain .Voila sa fait 2 semaines qu'il sont venu et personne na passé le cable dans les égouts . Le discourt du démarcheur et vraiment bien rodé!!!!Combien de personne vont se faire avoir!!!!! risque de payer les somme du du fait de leur engagement .Y a t'il eu des personnes dans ce cas?????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @losson,
Je comprends votre mécontentement. Je vous invite à en faire part sur le forum de Bouygues également. Merci pour votre témoignage.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @losson,
Je comprends votre mécontentement. Je vous invite à en faire part sur le forum de Bouygues également. Merci pour votre témoignage.
Bonne journée.