Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Démarchage à mon domicile d'un agent Sfr
J'ai été démarché hier par un agent sfr Kévin avec une carte sfr, mais montrée tellement vite que le nom passe trop vite pour le retenir, pour l'installation du câble, puis une assurance impayée et un changement de fournisseur Énergie... Est-ce normal ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kikilove36
Ce n'est pas normal comme situation, je vous invite à signaler ce comportement en joignant le directement le Service Client SFR.
Bonne journée à vous.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour voilà le genre de visite dont on doit se méfier et surtout ne rien signer ou accepter. On sent l'**bleep** de loin.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kikilove36
Ce n'est pas normal comme situation, je vous invite à signaler ce comportement en joignant le directement le Service Client SFR.
Bonne journée à vous.
0
Likes