Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Démarchage à mon domicile d'un agent Sfr

Kikilove36
Visiteur

J'ai été démarché hier par un agent sfr Kévin avec une carte sfr, mais montrée tellement vite que le nom passe trop vite pour le retenir, pour l'installation du câble, puis une assurance impayée et un changement de fournisseur Énergie... Est-ce normal ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Kikilove36 
Ce n'est pas normal comme situation, je vous invite à signaler ce comportement en joignant le directement le Service Client SFR
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour voilà le genre de visite dont on doit se méfier et surtout ne rien signer ou accepter. On sent l'**bleep** de loin.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Kikilove36 
Ce n'est pas normal comme situation, je vous invite à signaler ce comportement en joignant le directement le Service Client SFR
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus