- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Délai avant réabonnement même adresse ?
Bonjour
Je souhaiterai bénéficier des tarifs promo pour les nouveaux abonnés.
Est il possible de résilier puis de se réabonner (même adresse) ?
Y a t’il un délai à respecter pour ne pas se voir facturer des frais de réactivation ?
En changeant le nom (même adresse postale) au moment de la souscription, cela est il considéré comme nouvel abonné ?
merci d’avance
cordialement
Paula
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulaDJM
Afin de faire un point sur la situation, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé puis poser une question commerciale. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous faire une proposition en fonction de vos usages.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulaDJM
Afin de faire un point sur la situation, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé puis poser une question commerciale. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous faire une proposition en fonction de vos usages.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie j’ai pu avoir au téléphone le service résiliation « premium » qui a pu me faire une offre commerciale très intéressante.