Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrat résilier sans demande

cindybe04
Visiteur

Bonjour j' ai souscrit à un abonnement avec téléphone les facture son payer alors que je pouvais pas me servir de la carte sim j ai donc contacter SFR qui m'a fait part qu il allait transmettre mon dossier au service concerné et la je m aperçois que ma ligne et résilier sans que j ai demander quoi que se soit et on me réclame de payer les mensualités du téléphone alors que je suis cliente de plusieurs abonnement c est inadmissible 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cindybe04,


Je comprends votre ressenti, cette situation n'est pas normale. Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir où en est votre dossier (nous n'y avons pas accès sur la Communauté SFR). J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée ! 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cindybe04,


Je comprends votre ressenti, cette situation n'est pas normale. Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir où en est votre dossier (nous n'y avons pas accès sur la Communauté SFR). J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée ! 

robertmo09
Visiteur

le 23 janvier j ai resilier been sport sans engagement et sfr ma resilier rmc sport prime video ligue 1.moi je n ai jamais resilier cette option.les conseillers me dise qu il ny a rien a faire et me reclame 320 euros de frais.

robertmo09
Visiteur

j ai trois consillers qui me la meme chose il n y a rien a faire.que dois je faire?

robertmo09
Visiteur

dois je porter plainte pour etre ecouter?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @robertmo09,


Si vous aviez souscrit à un pack cumulant les deux options lorsque vous avez résiliez vous avez aussi dû résilier le reste du pack l'ensemble des options étant solidaire dans la souscription comme la résiliation, cela expliquerait la situation.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus