- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CONTACTER RED BY SFR
Bonjour,
Je cherche à contacter RED by SFR pour une restitution de matériel et malgrè tous mes efforts, je n'arrive pas à obtenir un interlocuteur. Quelqu'un a une solution à me proposer.
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mallaurygu01, vous êtes ici sur la Communauté d'Entraide entre les clients SFR,
Toutefois, je vous invite à essayer ce lien, puis saisissez le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté(e).
Par ailleurs, pour les demandes relatives aux offres et services Red by SFR, vous pouvez passer par le Forum RED RED pour maximiser vos chances d’avoir une réponse rapide.
Agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mallaurygu01 ,
Vous avez :
1_ par l'appli RED & moi ...Nous contacter depuis l'appli RED & Moi
2_Nous contacter depuis le site RED by SFR
3_Nous contacter depuis les réseaux sociaux Facebook
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Le problème a été réglé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mallaurygu01, vous êtes ici sur la Communauté d'Entraide entre les clients SFR,
Toutefois, je vous invite à essayer ce lien, puis saisissez le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté(e).
Par ailleurs, pour les demandes relatives aux offres et services Red by SFR, vous pouvez passer par le Forum RED RED pour maximiser vos chances d’avoir une réponse rapide.
Agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mallaurygu01 ,
Vous avez :
1_ par l'appli RED & moi ...Nous contacter depuis l'appli RED & Moi
2_Nous contacter depuis le site RED by SFR
3_Nous contacter depuis les réseaux sociaux Facebook
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Le problème a été réglé.