Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comparatif débit

kevinle04
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai comparé mon offre box a celle de plusieurs conçurrents et as chaque test d'éligibilité les concurrents me proposent des offres avec des débits plus important ( Vdsl entre 15Mbits et 40Mbits) contre actuellement 15Mbits Max en Adsl chez Sfr et c'est la seul offre qu'il me propose...

Ma question est... Pourquoi sfr n'est pas capable de me proposer un forfait comparable aux autres ?

 

Merci d'avance de vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kevinle04,

 

Tous les opérateurs ne proposent pas les mêmes offres/débits partout, cela dépend des infrastructures présentes sur les lieux et des choix des opérateurs d'y proposer telle ou telle offre. Pour les mêmes raisons, un opérateur peut proposer la Fibre à une adresse X, mais un autre seulement l'ADSL.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kevinle04,

 

Tous les opérateurs ne proposent pas les mêmes offres/débits partout, cela dépend des infrastructures présentes sur les lieux et des choix des opérateurs d'y proposer telle ou telle offre. Pour les mêmes raisons, un opérateur peut proposer la Fibre à une adresse X, mais un autre seulement l'ADSL.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus