- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment savoir quelle box je possède?
Bonjour, je pense être facturée pour la box THD dernière version (la 8), or ma box actuelle ne correspond pas. Comment je vérifie quel boitier je possède exactement (j'ai vu les photos des box et j'ai la box THD plus); or le nouveau forfait que l'on me facture semble correspondre à l'offre box 8. J'ai eu le service en ligne pour renégocier mon contrat et à les écouter on me fait "une fleur" en me facturantn10 euros moins cher (28 au lieu de 38, sachant qu il n'y a aucun forfait à 38 euros). Or cette offre existe à 28 euros sans ristourne. Je cherche donc à savoir ces 2 points avant de rappeler. Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magalibo02,
Vous avez visiblement déjà identifié votre box et décodeur avec les photos, aussi je vous invite à contacter un conseiller qui pourra accéder à votre dossier pour discuter de votre offre avec lui :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magalibo02,
Vous avez visiblement déjà identifié votre box et décodeur avec les photos, aussi je vous invite à contacter un conseiller qui pourra accéder à votre dossier pour discuter de votre offre avec lui :).
Bonne journée !