- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment recuperer l'enregistement vocal de la proposition de mon offre ?
Bonjour,
Une conseillère SFR m'a fait une offre de re-engagement par téléphone qui me satisfaisait pleinement, mais lors de la réception de la facture, l'offre à disparue ! comme fait on pour récupérer cette enregistrement vocal de la conversation pour faire valoir mes droits dans un premier temps auprès de SFR et ensuite auprès de la DGCCRF ?
Merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aladine30
comme fait on pour récupérer cette enregistrement vocal de la conversation pour faire valoir mes droits dans un premier temps auprès de SFR
Honnêtement, depuis des années que j'entends autour de moi des gens (amis proches ou collègues de travail) qui cherchent à obtenir l'enregistrement de leur conversation avec leur opérateur, je n'ai jamais vu personne le recevoir.
Le mieux que j'ai vu c'est que l'opérateur leur dise "on a réécouté l'enregistrement en interne, on est d'accord avec vous, il vous avait été dit ceci...". Mais même cette possibilité n'est pas gagné d'avance car en général la petite voix ne dit pas que "cette conversation sera enregistrée" mais "cette conversation est susceptible d'être enregistrée", ce qui fait qu'ils peuvent toujours dire que dans ton cas ça n'a pas été enregistré (et c'est peut-être vrai).
et ensuite auprès de la DGCCRF ?
Il y a aussi cette procédure prévu chez tous les opérateurs pour remonter le litige aux niveaux supérieurs : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aladine30
comme fait on pour récupérer cette enregistrement vocal de la conversation pour faire valoir mes droits dans un premier temps auprès de SFR
Honnêtement, depuis des années que j'entends autour de moi des gens (amis proches ou collègues de travail) qui cherchent à obtenir l'enregistrement de leur conversation avec leur opérateur, je n'ai jamais vu personne le recevoir.
Le mieux que j'ai vu c'est que l'opérateur leur dise "on a réécouté l'enregistrement en interne, on est d'accord avec vous, il vous avait été dit ceci...". Mais même cette possibilité n'est pas gagné d'avance car en général la petite voix ne dit pas que "cette conversation sera enregistrée" mais "cette conversation est susceptible d'être enregistrée", ce qui fait qu'ils peuvent toujours dire que dans ton cas ça n'a pas été enregistré (et c'est peut-être vrai).
et ensuite auprès de la DGCCRF ?
Il y a aussi cette procédure prévu chez tous les opérateurs pour remonter le litige aux niveaux supérieurs : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s