Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment obtenir le réferencement de ma maison pour la fibre ?

ludovicch02
Visiteur

bonjour

Cela fait plusieurs mois que je me bats avec une qualité ADSL très moyenne et c'est pourquoi, ayant vu passer les techniciens SFR devant chez moi pour fibrer il y a environ 6 mois, je souhaite être raccordé à la fibre.
Malheureusement, ma maison ne semble pas référencée dans les adresses éligibles.
Il faut savoir que j'ai fait construire il y a moins de 3 ans sur une division parcellaire, ce qui doit expliquer mon absence de référencement.
Malgré une bonne dizaine d'appels depuis 6 mois aux différents services client SFR, personne n'a daigné se déplacer pour constater l'existence de ma maison (sachant que j'ai actuellement le fixe/ADSL/4 mobiles chez SFR !!!).
Je ne sais plus comment agir pour pouvoir télé-travailler sans avoir plusieurs coupures par jour...

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et si oui, comment l'a-t-il résolu ?

 

Merci d'avance pour votre retour

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Miloc
Visiteur

Bonjour

 

Consultez les différentes cartes ci-dessous :

 

maconnexioninternet.arcep.fr vous trouverez les réseaux disponible avec les différents débits. La fibre est inclus maintenant.

 

Pour savoir, l'avancement des travaux de la fibre cartefibre.arcep.fr

 


Cordialement
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Miloc
Visiteur

Bonjour

 

Consultez les différentes cartes ci-dessous :

 

maconnexioninternet.arcep.fr vous trouverez les réseaux disponible avec les différents débits. La fibre est inclus maintenant.

 

Pour savoir, l'avancement des travaux de la fibre cartefibre.arcep.fr

 


Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus