- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment obtenir le réferencement de ma maison pour la fibre ?
bonjour
Cela fait plusieurs mois que je me bats avec une qualité ADSL très moyenne et c'est pourquoi, ayant vu passer les techniciens SFR devant chez moi pour fibrer il y a environ 6 mois, je souhaite être raccordé à la fibre.
Malheureusement, ma maison ne semble pas référencée dans les adresses éligibles.
Il faut savoir que j'ai fait construire il y a moins de 3 ans sur une division parcellaire, ce qui doit expliquer mon absence de référencement.
Malgré une bonne dizaine d'appels depuis 6 mois aux différents services client SFR, personne n'a daigné se déplacer pour constater l'existence de ma maison (sachant que j'ai actuellement le fixe/ADSL/4 mobiles chez SFR !!!).
Je ne sais plus comment agir pour pouvoir télé-travailler sans avoir plusieurs coupures par jour...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et si oui, comment l'a-t-il résolu ?
Merci d'avance pour votre retour
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Consultez les différentes cartes ci-dessous :
maconnexioninternet.arcep.fr vous trouverez les réseaux disponible avec les différents débits. La fibre est inclus maintenant.
Pour savoir, l'avancement des travaux de la fibre cartefibre.arcep.fr
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Consultez les différentes cartes ci-dessous :
maconnexioninternet.arcep.fr vous trouverez les réseaux disponible avec les différents débits. La fibre est inclus maintenant.
Pour savoir, l'avancement des travaux de la fibre cartefibre.arcep.fr
Cordialement