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felicitation moi toujours rien et m'enerve cette lenteur suite a 1 livreur qui n'a pas fait son travail du coup je suis oblige d'atendre 60 jour pour l'avoir donc peut etre l'anneee prochaine a cette allure si c'est pas dans 10 ans
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Bonjour à tous.
Je voudrais apporter un peu d'obtimisme dans ce forum où je vois que beaucoup galèrent avec leur commande SFR BOX 8.
Pour ma part, je n'ai qu'à me féliciter des services SFR et je m'explique.
Je suis en Fibre FFTB depuisjuillet 2018 (ex-réseau cablé Numéricable) et j'ai un débit moyen entre 400 et 500 Mb/s. J'ai passé commande de la Box 8 le 11 décembre dernier via le service client SFR (1023). Le 12 je recevais un mail m'indiquant que ma commande était prise en compte et qu'elle allait être expédiée. le jour même. via Colis Privé.
Le 16 décembre Colis Privé m'indiqait que mon colis était en route. Mardi 17 j'avais un avis de passage dans ma boite à lettre alors que j'éatis absent de mon domicile.Je reprenais rendez vous hier et à 14h00 je revevais mon colis.
Je procédais aussitôt à la mise en place de mon nouveau matériel en échange de mon ancienne Box. Aprés prise de contact avec le 1023, une opératrice SFR mequidait dans l'installation et le paramétrage de ma nouvelle BOX TV et du Modem et vers 18h00 ma ligne était à nouveau activée et mon matériel opérationnel.
Voilà, pour tous les détracteurs et les mal-chanceux une preuve que de temps en temps SFR est opérationnel et à l'écoute de ses clients.
Je précise que je suis un client lamda et n'ai aucun rapport avec SFR que j'ai rejoint seulement depuisun an 1/2.
Bonnes fêtes à tous et bon courage . .
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19/12/2019 13h01
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Bonjour,
je viens de rappeler le service client
SFR se fou vraiment de la **bleep** du monde.
Box 8 et décodeur tv commandé le 22 novembre en boutique.
Le suivi me disait 60 jours de délai a compter du 22 novembre. J 'appelle pour avoir des infos.
Et là "SURPRISE" le service client m'indique de patienter de nouveau 60 jours à compter de ce jour (26/12/2019)
Franchement je pense que je vais résilier tous mes comptes
ça fait plus de 15 ans que je suis client chez SFR, 15 ans qu'ils encaissement tous les mois sans aucun soucis les forfaits.
SFR se fou royalement des personnes déjà client et préfère privilégier les nouveaux clients. qui eux revoivent la box sans problème
Donc la rupture faut arrêter de prendre les clients pour des **bleep**
Je suis écoueré . J'ai 3 forfaits téléphoniques, un pour la box et le décodeur, et home by SFR.
Je vais regarder pour tout résilier et je peux vous garantir que je vais vous faire de la pub
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03/01/2020 09h29
Bonjour ,
je suis client actuellement en fibre / coax sur l'ancienne box. Comment passer sur la V8 et surtout est-ce que cela à un cout ?
Merci d'avance ,
Cordialement ,
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
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Hello,
Oui la nouvelle Box 8 est (enfin) disponible aussi en réseau THD ("fibre avec terminaison par câbel coaxial") depuis le 19 novembre (soit environ 3 mois après la sortie pour fibre FttH et réseau ADSL).
Normalement c'est proposé en option dans ton espace client, conformément à ce qui est écrit sur les pages web de SFR : remplacer le matériel "standard" de l'abonnement par le matérielle "Xpérience 8" (càd la Box 8 + la Box 8 TV) est une option (donc à tout moment tu peux abandonner et revenir à l'ancienne box) facturée 5 euros supplémentaires par moi.
Normalement cette option est disponible pour tous les abonnements, pour peu que le tien ne soit pas trop ancien ou exotique (série spéciale, etc.)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Dans mon cas la facture n'est arrivée qu'après livraison et avec un délai de 63 jours après commande...