DREGE91
Contributeur en Herbe

felicitation moi toujours rien et m'enerve cette lenteur suite a 1 livreur qui n'a pas fait son travail du coup je suis oblige d'atendre 60 jour pour l'avoir donc peut etre l'anneee prochaine a cette allure si c'est pas dans 10 ans 

BBDPHIL
Visiteur

Bonjour à tous. 

 

Je voudrais apporter un peu d'obtimisme dans ce forum où je vois que beaucoup galèrent avec leur commande SFR BOX 8. 

 

Pour ma part, je n'ai qu'à me féliciter des services SFR et je m'explique. 

 

 

Je suis en Fibre FFTB depuisjuillet 2018 (ex-réseau cablé Numéricable) et j'ai un débit moyen entre 400 et 500 Mb/s.  J'ai passé commande  de la Box 8 le 11 décembre dernier via le service client SFR (1023).  Le 12 je recevais un mail m'indiquant que ma commande était prise en compte  et qu'elle allait être expédiée. le jour même. via Colis Privé.

Le 16 décembre Colis Privé m'indiqait que mon colis était en route. Mardi 17 j'avais un avis de passage dans ma boite à lettre alors que j'éatis absent de mon domicile.Je reprenais rendez vous hier et à 14h00 je revevais mon colis.

Je procédais aussitôt à la mise en place de mon nouveau matériel en échange de mon ancienne Box. Aprés prise de contact avec le 1023, une opératrice  SFR mequidait dans l'installation et le paramétrage de ma nouvelle BOX TV et du Modem et vers 18h00 ma ligne était  à nouveau activée et mon matériel opérationnel.

 

Voilà, pour tous les détracteurs et les mal-chanceux une preuve que de temps en temps SFR est opérationnel et à l'écoute de ses clients.

 

Je précise que je suis un client lamda et n'ai aucun rapport avec SFR que j'ai rejoint seulement depuisun an 1/2.

Bonnes fêtes à tous et bon courage . .

Ethe
Visiteur
3 mois et une semaine passé que j'ai reçu la TV 8 sans Modem et me déplace la date d'expédition on me la repousser du 12 sept au 21 octobre et maintenant 28 novembre !! Ils ce foute de qui !!!! Sérieusement les nouveaux clients qui passe commande et reçoive en 4jours alors arrêter de parler de rupture alors que ce n'est pas le cs !!!. Je v rétracter mes ligne ça suffit
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, c’est surtout qu’il y a un problème, ceux qui sont livrés en temps et en heure. Et d’autres attentes depuis des mois et des réponses commerciales aléatoires. Profitez de votre box 8.
Ethe
Visiteur
Encore une nouvelle date cet fois le 11 décembre !!!!. 4 fois que la date à été changer !!! Il faut arreté ces date aléatoire !!!! Vous voyez bien que depuis le 12 sept l'équipement à été envoyé sans Modem et que le 14 septembre je vous ai contacter afin d'avoir le reste à ce jour depuis cet date j'ai uniquement la tv8!!! Donc comment pouvez vous affirmer que j'ai fait les demandes après cet date soit disant le 21oct 28nov et 11 décembre !!! C'est quoi ces date ! ;;;;
lechacal70
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je viens de rappeler le service client

SFR se fou vraiment de la **bleep** du monde.

Box 8 et décodeur tv commandé le 22 novembre en boutique.

Le suivi me disait 60 jours de délai a compter du 22 novembre. J 'appelle pour avoir des infos.

Et là "SURPRISE" le service client m'indique de patienter de nouveau 60 jours à compter de ce jour (26/12/2019)

Franchement je pense que je vais résilier tous mes comptes

ça fait plus de 15 ans que je suis client chez SFR, 15 ans qu'ils encaissement tous les mois sans aucun soucis les forfaits.

SFR se fou royalement des personnes déjà client et préfère privilégier les nouveaux clients. qui eux revoivent la box sans problème

Donc la rupture faut arrêter de prendre les clients pour des **bleep**

Je suis écoueré . J'ai 3 forfaits téléphoniques, un pour la box et le décodeur, et home by SFR.

Je vais regarder pour tout résilier et je peux vous garantir que je vais vous faire de la pub

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

 

je suis client actuellement en fibre / coax sur l'ancienne box. Comment passer sur la V8 et surtout est-ce que cela à un cout ?

 

Merci d'avance ,

 

Cordialement ,

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Oui la nouvelle Box 8 est (enfin) disponible aussi en réseau THD ("fibre avec terminaison par câbel coaxial") depuis le 19 novembre (soit environ 3 mois après la sortie pour fibre FttH et réseau ADSL).

 

Normalement c'est proposé en option dans ton espace client, conformément à ce qui est écrit sur les pages web de SFR : remplacer le matériel "standard" de l'abonnement par le matérielle "Xpérience 8" (càd la Box 8 + la Box 8 TV) est une option (donc à tout moment tu peux abandonner et revenir à l'ancienne box) facturée 5 euros supplémentaires par moi.

 

Normalement cette option est disponible pour tous les abonnements, pour peu que le tien ne soit pas trop ancien ou exotique (série spéciale, etc.)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

TonyGonza
Visiteur
Bonjour j'ai commandé la box 8 le 3 novembre j'ai toujours rien reçu on est 4 janvier j'ai payé les frais de la box 8 j'ai appelé le service client qui ne sais rien ne me dis rien que attendre je suis vraiment déçu de sfr
alf80
Visiteur
Bonjour, étonnant que vous ayez déjà payé les frais si vous n'avez pas reçu le matériel.
Dans mon cas la facture n'est arrivée qu'après livraison et avec un délai de 63 jours après commande...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus