Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande box en attente de préparation depuis 3 semaines

mathieuco04
Visiteur

Bonjour,

 

J’ai souscrit à une offre box THD qui a été validée le 23 janvier. Depuis plus aucune nouvelle, la commande est en cours de préparation.

On m’avait promis une livraison sous 3-5 jours sauf que là je le retrouve à vivre sans internet et amputé mon forfait 4G depuis bientôt 3 semaines.

J’aimerai savoir si c’est coutume chez SFR de livrer une box en 1 mois

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mathieuco04,

Je comprends totalement votre ressenti face à ces délais de livraison. Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse vous venir en aide et débloque la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mathieuco04,

Je comprends totalement votre ressenti face à ces délais de livraison. Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse vous venir en aide et débloque la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
mathieuco04
Visiteur

Bonjour Valentin,

 

Je vous remercie pour la rapidité de la réponse et de la proposition de solution.

Je suis rassuré de savoir que ce n’est pas le déroulé normal mais ce n’est pas grave dans l’absolu.

 

Je vais contacter un conseiller.

 

Merci encore,

Bien cordialement

 

Mathieu

Valentin
Contributeur Master

Avec plaisir 🙂

J'espère que la situation se réglera rapidement et que vous pourrez très bientôt profiter de tous vos services !

Bien à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus