Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Colis Ps5 toujours en attente

yacinebe03
Visiteur

Bonjour, j’ai souscrit à une offre box avec PlayStation 5. Le colis m’a été envoyer et arriver le 09 juin. Le colis je l’ai refuser car il ne correspondais pas du tout à la ps5 car le colis fesait la taille du boite de téléphone. SFR on reçu le retour du colis depuis le 14/06 et me dise qu’il y a un délai de traitement de 5 jours ouvrés. A ce jour il y a 9 jours écoulée. Et quand j’appelle pour avoir un délai ou qu’il me relance la commande on me dit qu’ils n’ont toujours pas de accord pour renvoyer une nouvelle commande. Les délais ne sont pas respecter et au jour d’aujourd’hui personne ne peux me donner de réponse. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yacinebe03,

 Pour information, la Playstation 5 et ses accessoires sont expédiés par SFR seulement après le raccordement de la ligne et l’émission de la première facture. Je ne sais pas où vous en êtes concernant ceci. Vous pouvez retrouver cette info sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

Si la situation persiste, je invite à demander de l'aide auprès d'un conseiller en sollicitant un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
yacinebe03
Visiteur

Cela fait 15 jours que m’a facture a été édité et chaque jour que j’appelle personne est en capacité de me donner de vrai réponse. Chaque jour un conseiller m’appel et le dit nous attendons une réponse du service commande. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yacinebe03,

 Pour information, la Playstation 5 et ses accessoires sont expédiés par SFR seulement après le raccordement de la ligne et l’émission de la première facture. Je ne sais pas où vous en êtes concernant ceci. Vous pouvez retrouver cette info sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

Si la situation persiste, je invite à demander de l'aide auprès d'un conseiller en sollicitant un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
yacinebe03
Visiteur

Cela fait 15 jours que m’a facture a été édité et chaque jour que j’appelle personne est en capacité de me donner de vrai réponse. Chaque jour un conseiller m’appel et le dit nous attendons une réponse du service commande. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus