Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code RIO FIXE
Bonjour,
J'essaye de récupérer mon code RIO fixe chez SFR depuis SFR. Après 3 contacts par chat, 6 appels, tout ce que l'on me dit c'est que la plateforme pour récupérer le code est en panne et de rappeler plus tard.
Je n'ai pas de téléphone fixe, donc je ne peux pas le récupérer en appelant.
Y'a t-il d'autres alternatives pour le récupérer ?
Meci d'avance,
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@cecilemu01,
Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via le 1023 afin d'en savoir plus sur le statut de votre ligne. En effet si cette dernière a déjà été résiliée cela pourrait expliquer l’impossibilité d'accéder à votre RIO.
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via le 1023 afin d'en savoir plus sur le statut de votre ligne. En effet si cette dernière a déjà été résiliée cela pourrait expliquer l’impossibilité d'accéder à votre RIO.
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@cecilemu01,
Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via le 1023 afin d'en savoir plus sur le statut de votre ligne. En effet si cette dernière a déjà été résiliée cela pourrait expliquer l’impossibilité d'accéder à votre RIO.
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via le 1023 afin d'en savoir plus sur le statut de votre ligne. En effet si cette dernière a déjà été résiliée cela pourrait expliquer l’impossibilité d'accéder à votre RIO.
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
0
Likes