Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code parrainage

nath991
Visiteur

Bonjour

 

J'ai commandé une box en saisissant un code parrainage et je ne le vois pas quand je me connecte à mon espace client

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nath991,

 Il existe un système de parrainage pour SFR La Carte. Cette offre de parrainage SFR La Carte permet aux clients SFR La Carte de parrainer leurs proches et de bénéficier d'une gratification sur leur crédit de communication. En revanche, il n'existe pas à ma connaissance de parrainage pour les offres fixes, chez SFR.

Dans votre situation, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller commercial qui pourra accéder à votre dossier et vous renseigner au mieux 🙂 
Pour ce faire, passez par la page Etre recontacté.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @nath991 ,

 

Etes vous client SFR ou RED ?

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nath991,

 Il existe un système de parrainage pour SFR La Carte. Cette offre de parrainage SFR La Carte permet aux clients SFR La Carte de parrainer leurs proches et de bénéficier d'une gratification sur leur crédit de communication. En revanche, il n'existe pas à ma connaissance de parrainage pour les offres fixes, chez SFR.

Dans votre situation, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller commercial qui pourra accéder à votre dossier et vous renseigner au mieux 🙂 
Pour ce faire, passez par la page Etre recontacté.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus