Réponse certifiée par SFR Question résolue

changer d'offre

jamiroquai440770
Contributeur en Herbe

bonjour, j'ai pris une offre fibre mais le technicien qui devait venir demain ne peut finalement plus venir, il faut que j'attende fin du mois !! je veux donc changer d'offre et passer à l'adsl car je pense que çà va être bien compliqué.

Puis-je alors faire l'annulation de cette offre fibre et prendre l'offre adsl svp ? quel délai ? combien de temps pour avoir mes équipements box et l'activation de la ligne svp ? merci .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@jamiroquai440770 si la création d'une nouvelle ligne est nécessaire, il en est de même pour l'intervention d'un technicien qui se chargera de cette dernière. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus. 
Je vous invite à repasser par le lien proposé dans mon message précédent. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jamiroquai440770 
Dans cette situation, afin de faire le point sur votre abonnement, vous rétracter et souscrire une nouvelle offre ADSL, je vous recommande de joindre directement un conseiller qui aura accès à votre dossier et pourra vous donner toutes les clefs. Pour ce faire, passez par la page Contacter le Service Client

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jamiroquai440770
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai bien eu un conseiller au téléphone, qui à bien eu du mal à trouver la localisation du logement, et m'à expliquer que je ne pouvais pas avoir l'adsl mais que cela nécéssiterait l'intervention d'un technicien pour construire une nouvelle ligne.

Ce que je désire c'est de pouvoir choisir et commander une offfre adsl puis faire l'installation moi-même, je sais comment faire.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@jamiroquai440770 si la création d'une nouvelle ligne est nécessaire, il en est de même pour l'intervention d'un technicien qui se chargera de cette dernière. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus. 
Je vous invite à repasser par le lien proposé dans mon message précédent. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus