- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changer d'offre
bonjour, j'ai pris une offre fibre mais le technicien qui devait venir demain ne peut finalement plus venir, il faut que j'attende fin du mois !! je veux donc changer d'offre et passer à l'adsl car je pense que çà va être bien compliqué.
Puis-je alors faire l'annulation de cette offre fibre et prendre l'offre adsl svp ? quel délai ? combien de temps pour avoir mes équipements box et l'activation de la ligne svp ? merci .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@jamiroquai440770 si la création d'une nouvelle ligne est nécessaire, il en est de même pour l'intervention d'un technicien qui se chargera de cette dernière. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus.
Je vous invite à repasser par le lien proposé dans mon message précédent.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jamiroquai440770
Dans cette situation, afin de faire le point sur votre abonnement, vous rétracter et souscrire une nouvelle offre ADSL, je vous recommande de joindre directement un conseiller qui aura accès à votre dossier et pourra vous donner toutes les clefs. Pour ce faire, passez par la page Contacter le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai bien eu un conseiller au téléphone, qui à bien eu du mal à trouver la localisation du logement, et m'à expliquer que je ne pouvais pas avoir l'adsl mais que cela nécéssiterait l'intervention d'un technicien pour construire une nouvelle ligne.
Ce que je désire c'est de pouvoir choisir et commander une offfre adsl puis faire l'installation moi-même, je sais comment faire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@jamiroquai440770 si la création d'une nouvelle ligne est nécessaire, il en est de même pour l'intervention d'un technicien qui se chargera de cette dernière. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus.
Je vous invite à repasser par le lien proposé dans mon message précédent.
En vous souhaitant un bon après-midi.