Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

CHANGEMENT SFR ADSL EN FIBRE RED

jeremykn01
Visiteur

Bonjour

client SFR depuis 10 ans en ADSL je souhaite passer a la fibre , mais comment passer de SFR a RED?

Car je ne vous cache pas qu'en tant que client fidèle je suis écœuré , car client SFR on me propose la fibre a + de 47€/mois ! alors que j'ai toujours été chez SFR et RED filiale de SFR propose des offres a 25€/mois! 

 

Comment basculer de SFR a RED en offre internet+television!

 

SFR ferais mieux de proposer les memes tarifs a ses clients fideles!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeremykn01

La procédure est la même que pour une souscription à un nouvel opérateur. Vous devez donc résilier votre offre SFR puis souscrire à l'offre RED. Pour résilier :

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe (hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez).
  • Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeremykn01

La procédure est la même que pour une souscription à un nouvel opérateur. Vous devez donc résilier votre offre SFR puis souscrire à l'offre RED. Pour résilier :

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe (hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez).
  • Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus