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Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement offre

thibaudde01
Visiteur

Bonjour,

 

En Juin j'ai changé mon téléphone et mon numéro de téléphone pour tout regroupé chez SFR (box+mobile) afin de faciliter la gestion de mes comptes,

Sauf que mon abonnement pour la box c'est arrêté fin Aout,

J'ai donc appelé plusieurs fois le service client afin de renégocier mon contrat box et de me réengager. Sauf que depuis début Aout on m'explique qu'il y a un problème (partie changement d'offre grisé) sur mon compte et que ma renégociation est impossible.

 

Vous êtes il déjà arrivé le même problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @thibaudde01


Dans votre situation, je vous suggère de relancer à nouveau un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et pourra agir dessus. 


Je vous souhaite une belle après-midi. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @thibaudde01


Dans votre situation, je vous suggère de relancer à nouveau un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et pourra agir dessus. 


Je vous souhaite une belle après-midi. 

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