Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement offre box et mobile

julienwa01
Visiteur

Bonjours à Tous,

Je suis client SFR mobile et box ADSL.

J'aimerais faire évoluer les offres.

Sfr vous a -til proposé des offres intéressantes ou comme moi ils vendent de résilier  ce que j'ai pour avoir les offres "nouveau client"

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @julienwa01,

Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu en vous faisant part d'une offre adaptée.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @julienwa01,

Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu en vous faisant part d'une offre adaptée.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus