Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d offre

mohameddi01
Visiteur

Bonjour,

J ai reçu voilà 2 semaine un appel de mon service sfr pour une modification d abonnement chose que j ai accepter au bout d une semaine j ai bien eu accès a mes nouvelles chaînes tv le seul problème que je rencontre maintenant il m est impossible d accéder a mon offre via l application sfr&moi et a l application cayfen qui me permettez d accéder a un service de presse j ai bien sur contacter le service client qui me demande de patienter je trouve ça quand-même assez long de leur part pour une modification d offre je post donc ce sujet en espérant trouver réponse a mon problème.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mohameddi01,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire le point sur votre situation.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mohameddi01,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire le point sur votre situation.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
mohameddi01
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre reponse mais j ai bien compris que je me trouvais dans un forum d entre aide entre abonne sfr le but de ma question etait d avoir des reponses de client sfr ayant eu le meme probleme que le mien et si oui comment on t il fait pour le resoudre car de mon coter j ai apeller a plusieurs reprise la seul chose qu il me reponde c est d attendre.

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus