- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement d offre
Bonjour,
J ai reçu voilà 2 semaine un appel de mon service sfr pour une modification d abonnement chose que j ai accepter au bout d une semaine j ai bien eu accès a mes nouvelles chaînes tv le seul problème que je rencontre maintenant il m est impossible d accéder a mon offre via l application sfr&moi et a l application cayfen qui me permettez d accéder a un service de presse j ai bien sur contacter le service client qui me demande de patienter je trouve ça quand-même assez long de leur part pour une modification d offre je post donc ce sujet en espérant trouver réponse a mon problème.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohameddi01,
Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire le point sur votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohameddi01,
Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire le point sur votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre reponse mais j ai bien compris que je me trouvais dans un forum d entre aide entre abonne sfr le but de ma question etait d avoir des reponses de client sfr ayant eu le meme probleme que le mien et si oui comment on t il fait pour le resoudre car de mon coter j ai apeller a plusieurs reprise la seul chose qu il me reponde c est d attendre.
Merci