Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'offre SFR Fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai actuellement une offre SFR "100% neufbox" et je souhaiterais passer à l'offre ADSL Power, notamment pour avoir les appels téléphoniques fixes et mobiles gratuits. 

Mais je voudrais savoir avant : 

- vais-je rester sans téléphone durant quelques jours, le temps de faire le changement ?

- devrais-je faire un échange et/ou une réinstallation de ma box actuel (NB6)

- ma box TV sera-t-elle à changer également ? 

- Et ce changement d'offre va-t-il modifier ma remise multi pack ?

Merci pour vos réponses. 

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @XYZ587 pour votre intervention,
Concernant vos questions  @utilisateur_supprimé rassurez-vous, si votre équipement est fonctionnel, vous conserverez votre équipement. Il s'agit plus d'une mise à jour de votre contrat, votre équipement actuel n'en sera pas impacté. Sauf si vous désirez le changer, ce qui vous sera facturé au titre du change de confort.
Vous conserverez votre remise mulitpack car elle se rapporte au fait que vous possédez un abonnement mobile et Box chez SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé  si vous souhaitez discuter avec un conseiller sur une nouvelle offre Internet, sachez que vous pouvez demander à être rappelé via cette page.

Au plaisir de se recroiser sur la Communauté SFR.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, 

J'ai actuellement une offre SFR "100% neufbox" et je souhaiterais passer à l'offre ADSL Power, notamment pour avoir les appels téléphoniques fixes et mobiles gratuits. 

Mais je voudrais savoir avant : 

- vais-je rester sans téléphone durant quelques jours, le temps de faire le changement ?

- devrais-je faire un échange et/ou une réinstallation de ma box actuel (NB6)

- ma box TV sera-t-elle à changer également ? 

- Et ce changement d'offre va-t-il modifier ma remise multi pack ?

Merci pour vos réponses. 

 

 


Je pense pouvoir vous répondre car j'ai eu un abonnement 100% neufbox  durant des années

Vous ne perdrez pas  votre ligne fixe.Votre remise Multi-Pack serras sur votre  mobile

Voir via le Portail SFR Tout savoir sur la remise Multi-Packs de SFR

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html 

Vous n'avez pas besoin de réinstallé votre NB6 

Si vous avez demandé un changement de décodeur TV,SFR vous factureras le changement

Sachez que vous serrais engager durant 12 mois,car maintenant toute les offres Box de SFR sont avec engagement

Bonne journée,cordialement

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

PDF Box ADSL POWER  tarif du 7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/fis-bt_offresbox_adslpower_070720.pdf 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @XYZ587 pour votre intervention,
Concernant vos questions  @utilisateur_supprimé rassurez-vous, si votre équipement est fonctionnel, vous conserverez votre équipement. Il s'agit plus d'une mise à jour de votre contrat, votre équipement actuel n'en sera pas impacté. Sauf si vous désirez le changer, ce qui vous sera facturé au titre du change de confort.
Vous conserverez votre remise mulitpack car elle se rapporte au fait que vous possédez un abonnement mobile et Box chez SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Yann 

C'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de répondre à @utilisateur_supprimé 

C'est le partage Communautaire.Bonne fin de journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci pour vos réponses @Yann et @XYZ587 Ca me rassure surtout de savoir que je n'aurais pas de coupure de téléphone. Chez moi les mobiles c'est zone blanche totale donc mon fixe est indispensable. 

Bonne continuation et bonne entraide à tous. 

jcm89

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Merci pour ce retour positif 

C'est cela le  partage  communautaire 

N'hésitez pas à revenir dans la Communauté SFR en cas de soucis,vous aurez toujours un gentil membre qui prendras le temps de vous répondre

Bonne fin de journée  et bonne navigation dans le Forum dixit La Communauté SFR

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé  si vous souhaitez discuter avec un conseiller sur une nouvelle offre Internet, sachez que vous pouvez demander à être rappelé via cette page.

Au plaisir de se recroiser sur la Communauté SFR.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

Si vous voulez changer d'offre Box ADSL ,vu que vous êtes un ancien client de SFR,je vous conseille de passer par le service Fidélisation,lorsque vous avez au téléphone SFR demander le service Résiliation-Fidélisation c'est le seul service qui pourras vous octroyer des réductions

Bonne soirée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus