- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre SFR Fixe
22/07/2020 16h27
Bonjour,
J'ai actuellement une offre SFR "100% neufbox" et je souhaiterais passer à l'offre ADSL Power, notamment pour avoir les appels téléphoniques fixes et mobiles gratuits.
Mais je voudrais savoir avant :
- vais-je rester sans téléphone durant quelques jours, le temps de faire le changement ?
- devrais-je faire un échange et/ou une réinstallation de ma box actuel (NB6)
- ma box TV sera-t-elle à changer également ?
- Et ce changement d'offre va-t-il modifier ma remise multi pack ?
Merci pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @XYZ587 pour votre intervention,
Concernant vos questions @utilisateur_supprimé rassurez-vous, si votre équipement est fonctionnel, vous conserverez votre équipement. Il s'agit plus d'une mise à jour de votre contrat, votre équipement actuel n'en sera pas impacté. Sauf si vous désirez le changer, ce qui vous sera facturé au titre du change de confort.
Vous conserverez votre remise mulitpack car elle se rapporte au fait que vous possédez un abonnement mobile et Box chez SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé si vous souhaitez discuter avec un conseiller sur une nouvelle offre Internet, sachez que vous pouvez demander à être rappelé via cette page.
Au plaisir de se recroiser sur la Communauté SFR.
Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
J'ai actuellement une offre SFR "100% neufbox" et je souhaiterais passer à l'offre ADSL Power, notamment pour avoir les appels téléphoniques fixes et mobiles gratuits.
Mais je voudrais savoir avant :
- vais-je rester sans téléphone durant quelques jours, le temps de faire le changement ?
- devrais-je faire un échange et/ou une réinstallation de ma box actuel (NB6)
- ma box TV sera-t-elle à changer également ?
- Et ce changement d'offre va-t-il modifier ma remise multi pack ?
Merci pour vos réponses.
Je pense pouvoir vous répondre car j'ai eu un abonnement 100% neufbox durant des années
Vous ne perdrez pas votre ligne fixe.Votre remise Multi-Pack serras sur votre mobile
Voir via le Portail SFR Tout savoir sur la remise Multi-Packs de SFR
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html
Vous n'avez pas besoin de réinstallé votre NB6
Si vous avez demandé un changement de décodeur TV,SFR vous factureras le changement
Sachez que vous serrais engager durant 12 mois,car maintenant toute les offres Box de SFR sont avec engagement
Bonne journée,cordialement
PDF Box ADSL POWER tarif du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/fis-bt_offresbox_adslpower_070720.pdf
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @XYZ587 pour votre intervention,
Concernant vos questions @utilisateur_supprimé rassurez-vous, si votre équipement est fonctionnel, vous conserverez votre équipement. Il s'agit plus d'une mise à jour de votre contrat, votre équipement actuel n'en sera pas impacté. Sauf si vous désirez le changer, ce qui vous sera facturé au titre du change de confort.
Vous conserverez votre remise mulitpack car elle se rapporte au fait que vous possédez un abonnement mobile et Box chez SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
C'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de répondre à @utilisateur_supprimé
C'est le partage Communautaire.Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/07/2020 18h14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Merci pour ce retour positif
C'est cela le partage communautaire
N'hésitez pas à revenir dans la Communauté SFR en cas de soucis,vous aurez toujours un gentil membre qui prendras le temps de vous répondre
Bonne fin de journée et bonne navigation dans le Forum dixit La Communauté SFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé si vous souhaitez discuter avec un conseiller sur une nouvelle offre Internet, sachez que vous pouvez demander à être rappelé via cette page.
Au plaisir de se recroiser sur la Communauté SFR.
Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Si vous voulez changer d'offre Box ADSL ,vu que vous êtes un ancien client de SFR,je vous conseille de passer par le service Fidélisation,lorsque vous avez au téléphone SFR demander le service Résiliation-Fidélisation c'est le seul service qui pourras vous octroyer des réductions
Bonne soirée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)