- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, C'est la même chose pour toute les personnes qui sont passées du câble à la fibre. J'ai le même espace client avec les mêmes erreurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@jnq35 a écrit :
Tout est normal.
En fait, d'une part on est confronté tout de même (une nouvelle fois) à l'anormalité
- qu'un abonnement FTTH
- soit libellé THD dans l'espacé client, alors que ce sont des offres aux nombres bien différents selon la brochure tarifaire officielle SFR ICI (THD n'est pas du FTTH)
@jnq35 a écrit :
C'est la même chose pour toute les personnes qui sont passées du câble à la fibre.
Je ne sais pas si c'est le cas pour "tous", mais effectivement comme je le disais plus haut, c'est un nouvel exemple de client dont l'espacé client dit THD alors qu'il n'est pas en THD mais en FIBRE.
(et puis il me semblait même qu'on avait vu des clients dans ce cas qui n'avaient jamais eu de câble THD mais seulement de la fibre FTTH), mais bon ce serait à vérifier.)
=> D'ailleurs @hervepa03 étais-tu en contrat coaxial THD (avec une autre box) avant d'être ainsi en FTTH ?
De plus, moi je ne vois pas de "normalité" à changer le contrat d'une personne de "THD POWER" à "THD PREMIUM" sans le moindre déclencheur : car sans rien faire un client peut garder son contrat des années, mêmes s'il n'existe plus....
Et puis, comme @hervepa03 explique qu'il n'a pas eu de changement de matériel (qui idéalement devrait être différent en PREMIUM comme évoqué par @jacquesma08 , on se demande vraiment ce que reflète de normal ce changement de THD POWER à THD PREMIUM chez lui.
Là il y a quand même un os quelque part.
Et pour ma part je continue à craindre que, passant de THD POWER à THD PREMIUM, le tarif de @hervepa03 augmente en conséquence sur la prochaine facturation.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci @jnq35 pour la confirmation de mon hypothèse que pour les anciens clients qui étaient en THD il y’a un problème de mise à jour de nos comptes.
@Ryry a raison de souligner que cela ne fait pas très sérieux!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervepa03
Mon abonnement sur mon espace client est passé fibre Power à fibre thd premium sans explications
Ah, il y a un poil plus de mots que ce que tu écrivais au début (mais qui ne change pas l'essentiel de réponses déjà données)
- => y a-t-il vraiment le mot "fibre" et le mot "THD" écrits ensemble dans le libellé de ton offre actuelle ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C’est si je vous suit l’inverse de moi sur mon espace client.
Quelle box TV avez vous ?
Si c’est une box TV8 c’est normal que vous soyez en « premium » si l’on s’en tient à la fiche tarif, dont j’ai mis une capture d’écran plus haut dans le fil.
Comme vous arrivez à la fin de votre engagement le 25 de ce mois peut être vous avez bénéficié d’un promo qui vous a envoyé il y’a un an une box TV8 et là ils vous ont remis à premium ?
Ceci étant dit dès le 25 juin sauf si vous négociez un réengagement vous serez comme moi plus engagé donc libre de cliquer sur le bouton « RÉSILIER »
Nota pour ceux qui me suivent je rappelle comme j’ai dû l’écrire je ne répond plus à aucun appel donc ne reçoit plus d’offres engageante, donc libre d’aller voir ailleurs si « l’herbe est plus verte »
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Donc il n’ont aucune raison de vous passer en premium.
Avez eu , ou votre entourage, un contact avec un conseiller de SFR récemment ?