- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte cadeau glady 50 euros non recue
Bonjour
En décembre 2024, pour la souscription et/ou raccordement à la fibre, sfr offrait une carte cadeau glady de 50 euros reçue par mail.
Un mois après le raccordement je n ai toujours rien reçu! Le service en ligne n est pas capable de me répondre
Et vous avez vous été confronté à ceci ? Comment avez vous résolu ce problème ?
Merci pour votre réponse et aide
Je pense qu il va falloir que je campe auprès du service client pour avoir mon gain ...
bonne journée
Christel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout est expliqué sur cette page https://actus.sfr.fr/tech/bons-plans/bon-plan-recevez-une-carte-cadeau-de-50-pour-la-souscription-d-...
Vous recevez un mail pour utiliser la carte 30 jours après l'activation de votre offre.
Et espace SFR Glady https://www.glady.com/enseignes/espace-sfr
Regardez dans le dossier des spams et des indésirables ainsi que dans la corbeille de votre boite mail.
Il fallait aussi être dans les 20 000 premiers raccordements du mois, car après il n'y a plus rien comme cadeau.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
Même problème , carte jamais reçu . Ni dans boite de réception , ni dans spams , indésirables …
Je suis allé les voir en boutique et ils m’ont répondu qu’il fallait attendre 30 à 40 jours après souscription , cela va faire maintenant 2 mois et toujours rien !!! Je vais donc y retourner . C’est plus pour le principe que pour les 50 euros . Une promesse et une promesse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , nous sommes le 15/03 offre fibre souscrite en décembre cela fait 2 fois que je demande ou celà en es et a ce jour toujours pas reçu savez vous ou je peux la réclamer et ontenir une vraie réponse ? merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @madeleinebo04 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Je viens de voir votre message. Concernant la carte-cadeau que vous réclamez, je vous invite à faire au plus vite un point avec un conseiller qui aura la main sur votre dossier. Pour cela, rendez-vous sur la page Contacter le Service Client. Un conseiller vous répondra directement.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant de la suite des événements.
Bonne journée à vous.