Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour ,

raccordé depuis peu à la fibre , j'ai une offre POWER THD, cependant je n'ai pas l'impression d'avoir une box TV 4K, de plus ma box (modem) est une vieille box blanche (celle que j'vais pour l'ADSL).

donc est ce que SFR ne serait pas en train de me rouler ??

merci

Highlighted

Re: Branchement fibre

Client Top Contributeur

Hello @mickisa

> j'ai une offre POWER THD, cependant je n'ai pas l'impression d'avoir une box TV 4K, de plus ma box (modem) est une vieille box blanche (celle que j'vais pour l'ADSL).

Arg, attention, il apparaître quelques confusions dans ton récit combinan "Power THD" et "box blanche (la même qu'en ADSL)".

En effet, en fibre il y a 2 technologies différentes, et ce que tu décris ne peut pas être simultané :

1. offres fibre  = "vrai fibre" (fibre optique de bout en bout). En effet le matériel est compatible avec celui ADSL
    https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre
  2. offres THD = "fausse fibre" (fibre optique à terminaison par câble coaxial). Là le matériel est spécifique au câble (et le plus souvent constitué d'un seul boitier tout-en-un et non deux)
    https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd

Donc si tout fonctionne avec ton ancienne box blanche de l'ADSL, c'est donc que tu es sans doute en "offre POWER fibre" (du lien 1) et non en offre "POWER THD" (du lien 2).

De plus, si je comprends bien, tu n'es pas un nouvel abonné :

• tu étais un abonné ADSL
  • et tu as évolué vers une offre fibre tout en restant chez SFR

Il est possible (et un peu sournois) qu'ils t'aient laissé ton ancien matériel sans te l'échanger pour celui que les nouveaux abonnés auraient eu pour le même forfait. C'est arrivé à de nombreux abonnés Numericable migrant vers des offres POWER de sfr : beaucoup on dû conserver leur ancien matériel n'ayant pas pensé à négocier l'échange.

Peux-tu nous indiquer exactement quel est ton modèle de décodeur TV ? (cf. noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Branchement fibre

Visiteur

Bonjour ,

raccordé depuis peu à la fibre , j'ai une offre POWER THD, cependant je n'ai pas l'impression d'avoir une box TV 4K, de plus ma box (modem) est une vieille box blanche (celle que j'vais pour l'ADSL).

donc est ce que SFR ne serait pas en train de me rouler ??

merci