Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box THD 4K vers Box THD 8

FerreiraAP
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Client Noos, Numéricable et maintenant SFR depuis 2015, je souhaite migrer vers la Box 8.


Il y a quelques mois il était possible de migrer en prenant une option SFR BOX 8 depuis l’espace client.

 

j’ai contacté le service client commercial qui m’a indiqué que mon offre actuel n’est pas compatible. J’ai du passer par plusieurs services.

 

Etant attachée à mon offre, je ne souhaite pas faire évoluer vers mon contrat pour une Box. Je suis juste prête à prendre l’option Box 8 et payer un peu plus cher pour la location.

 

Je fais appel à la communauté, je me demandais si des clients THD ont pu passer à la Box 8 malgré la disparition de l’option dans l’espace client.

 

Fidèle cliente, j’espère pour pouvoir trouver un compromis.

 

 

Merci à tous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a plus d'option box 8 depuis bien longtemps. Pour avoir la box 8 vous devrez changer d'offre et donc de contrat.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a plus d'option box 8 depuis bien longtemps. Pour avoir la box 8 vous devrez changer d'offre et donc de contrat.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus