- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX 8 FIBRE en remplacement de la NB6
Bonjour,
J'ai remplacé ma box NB6 fibre par une BOX 8 fibre pour me passer de l'ONT et bénéficier du WiFi 6. Tout a bien fonctionné pendant une semaine puis la panne est survenue. En remettant l'ONT et la NB6, cela est résolu.
Avez-vous une explication ?
Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TLB14
Si tout (re)marche avec l'ancienne box, au moins on sait que ta ligne fibre est bonne.
Peut-être que tout simplement ta nouvelle Box 8 est tombé en panne peu après sa mise en service.
En tous cas, clairement, ta demande dépend du SAV qui doit intervenir et te remettre ça en ordre (peut-être via un échange de box, ou peut-être une réinitialisation à distance ?).
Encore heureux que tu n'aies pas encore restitué ton ancienne box.
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TLB14
Si tout (re)marche avec l'ancienne box, au moins on sait que ta ligne fibre est bonne.
Peut-être que tout simplement ta nouvelle Box 8 est tombé en panne peu après sa mise en service.
En tous cas, clairement, ta demande dépend du SAV qui doit intervenir et te remettre ça en ordre (peut-être via un échange de box, ou peut-être une réinitialisation à distance ?).
Encore heureux que tu n'aies pas encore restitué ton ancienne box.
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s