Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

BOX 8 FIBRE en remplacement de la NB6

TLB14
Visiteur

Bonjour,

J'ai remplacé ma box NB6 fibre par une BOX 8 fibre pour me passer de l'ONT et bénéficier du WiFi 6. Tout a bien fonctionné pendant une semaine puis la panne est survenue. En remettant l'ONT et la NB6, cela est résolu.

Avez-vous une explication ?

Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @TLB14 

Si tout (re)marche avec l'ancienne box, au moins on sait que ta ligne fibre est bonne.

Peut-être que tout simplement ta nouvelle Box 8 est tombé en panne peu après sa mise en service.

En tous cas, clairement, ta demande dépend du SAV qui doit intervenir et te remettre ça en ordre (peut-être via un échange de box, ou peut-être une réinitialisation à distance ?).

Encore heureux que tu n'aies pas encore restitué ton ancienne box.

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @TLB14 

Si tout (re)marche avec l'ancienne box, au moins on sait que ta ligne fibre est bonne.

Peut-être que tout simplement ta nouvelle Box 8 est tombé en panne peu après sa mise en service.

En tous cas, clairement, ta demande dépend du SAV qui doit intervenir et te remettre ça en ordre (peut-être via un échange de box, ou peut-être une réinitialisation à distance ?).

Encore heureux que tu n'aies pas encore restitué ton ancienne box.

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

TLB14
Visiteur

Merci Ryry.

J'attends le SAV lundi.

Bon week-end.

RaphLv
Visiteur

Bonjour,

Bug logiciel ou défaillance matériel... mais vous pouvez bidouiller un peu la box 8... en le redémarrant par exemple 🙂 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus