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Bonjour @davidsu01,
Merci @jnq35 pour ta réponse et tes explications dans ce sujet 🙂
Merci aussi à toi @Ryry pour ton intervention !
Belle journée à tous,
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J'ai parlé ce soir à SFR sur 1023 et ils ont d'accord que je peut garder l'ancien décodeur, si je retourne le nouveau. Très content.
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@davidsu01 a écrit :
J'ai parlé ce soir à SFR sur 1023 et ils ont d'accord que je peut garder l'ancien décodeur, si je retourne le nouveau. Très content.
Super, "négociation" réussie donc. 👍
2e sujet de préoccupation : vérifier que ton contrat (indépendamment du décodeur utilisé)
- est bien resté définitivement en "enregistrement sur disque dur physique"
- et ne vas pas passer automatiquement en "enregistrement sur disque dur numérique" (càd dans le cloud) comme c'est devenu la norme pour tous les nouveaux contrats après 2019 (lire ICI)
=> cependant pour les anciens clients qui change de contrat (comme toi) c'est beaucoup moins clair que ce soit automatique
=> mieux, pour ceux qui viennent de l'ADSL (comme toi ?) alors plusieurs fois on a vu l'activation du disque dur numérique ne pas se faire... et donc laisser le client en ancien mode "disque dur physique" (ce que certains préfèrent... comme toi je suppose)
En revanche, si ton contrat est passé sur disque dur numérique, on n'a jamais vu aucun moyen de retour arrière vers le disque dur physique.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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