- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidsu01,
Merci @jnq35 pour ta réponse et tes explications dans ce sujet 🙂
Merci aussi à toi @Ryry pour ton intervention !
Belle journée à tous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai parlé ce soir à SFR sur 1023 et ils ont d'accord que je peut garder l'ancien décodeur, si je retourne le nouveau. Très content.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon ancien setup c'est exactement ce que vous avez décrit.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@davidsu01 a écrit :
J'ai parlé ce soir à SFR sur 1023 et ils ont d'accord que je peut garder l'ancien décodeur, si je retourne le nouveau. Très content.
Super, "négociation" réussie donc. 👍
2e sujet de préoccupation : vérifier que ton contrat (indépendamment du décodeur utilisé)
- est bien resté définitivement en "enregistrement sur disque dur physique"
- et ne vas pas passer automatiquement en "enregistrement sur disque dur numérique" (càd dans le cloud) comme c'est devenu la norme pour tous les nouveaux contrats après 2019 (lire ICI)
=> cependant pour les anciens clients qui change de contrat (comme toi) c'est beaucoup moins clair que ce soit automatique
=> mieux, pour ceux qui viennent de l'ADSL (comme toi ?) alors plusieurs fois on a vu l'activation du disque dur numérique ne pas se faire... et donc laisser le client en ancien mode "disque dur physique" (ce que certains préfèrent... comme toi je suppose)
En revanche, si ton contrat est passé sur disque dur numérique, on n'a jamais vu aucun moyen de retour arrière vers le disque dur physique.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Moi j'ai box 8 et décodeur plus mais les programmations ne marche pas je dois passer par le guide tv et enregistrer jour par jour
Quand je vais sur enregistrements et programmations je n'ai plus la liste des chaînes qui s affiche donc plus de programmation à la semaine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrinema66
Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »