Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Box 10

francis53
Contributeur en Herbe

Étant selon moi bon client sfr puis je bénéficier de l’offre box 10?

6 RÉPONSES 6
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @francis53 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Ça d’être compliqué , ces nouvelles Box sont réservées aux nouveaux clients  associé à une offre.

Maintenant vous pouvez toujours  contacter le service clients,  un conseiller  commercial  expliquez lui  bien vos soucis , qu'il voit si il peut vous  proposer de changer ou modifier votre offre actuelle  , qu'il vous le confirme par courriels (votre mail perso)

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Revenez vers nous pour nous tenir au courant.

Bonne  journée , chance.
Cordialement,
JE.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @francis53 et @jeanfi03

Non @jeanfi03 la Box 10+ n'est pas "réservée aux nouveaux clients" actuellement. Bien au contraire, SFR avait justement écrit dans son communiqué de Presse (ICI) annonçant la Box 10+ :

1. qu'elle ne serait lancée qu'à la rentrée de septembre (dans les offres aux nouveaux clients par exemple)
  2. et qu'en avant-première, elle serait d'abord proposée cet été "à certains clients parmi les plus fidèles" 😇

@francis53 a écrit :
Étant selon moi bon client sfr puis je bénéficier de l’offre box 10?

Ah ah, oui... mais hélas, ce n'est pas vraiment tes critères à toi qui comptent, mais ceux de SFR.

Apparemment "les clients concernés" ont déjà cette proposition de passer gratuitement à la "Box 10+" sans frais de 75 € (offerts) annoncée dans leur espace client : cf. https://www.cablereview.fr/actualites/la-sfr-box-10-est-disponible-pour-certains-clients/

PHOTO-2025-08-01-15-14-04.jpg

• Peut-être que cette proposition sera progressivement étendue à d'autres ?
  • Peut-être que (maintenant que c'est en place) un ancien client "non concerné" peut tenter négocier auprès du service client pour l'avoir quand même ?

Bonne chance à toi !

Tiens-nous au courant...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Ryry , @francis53 ,

Ah  ! désolé autant pour moi , j'ai pensé que c'était comme pour les nouveaux décodeurs , voir Box , faut changer d'offre!

C'est ce qui c'est passé j'avais un décodeur 8 Tv , obligé de prendre un connect Tv parce que mon offre avait changé de nom 😅

Alors dans ce cas @francis53  suivez les conseils de @Ryry . Je vais mème me laisser tenter !!!

Bonne journée

A+ JE.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jeanfi03 

Je vais mème me laisser tenter !!!

Ah ah, oui si tu es intéressé c'est peut-être le bon moment pour tenter ta négociation car finalement il ne serait pas étonnant qu'il y ait encore peu d'anciens clients qui ont remarqué qu'ils étaient éligibles 😇 (Bon inversement peut-être que le service client n'est pas non plus encore très enclin à la donner facilement 🤣)

Tiens-nous au courant de tes impressions si tu as l'occasion de l'utiliser !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeanfi03
Contributeur Elite

@Ryry ,

Non !! je plaisante! ma box fonctionne très bien, d'ailleurs j'ai jamais eu de problème avec les box de numéricable/ SFR

Maintenant je verrai plustard !

Bon j'ai la chance d'habiter Paris dans un immeuble où le cablage  de la fibre a été refait à neuf 👍

Bonne soirée!

A+ JE.

nicolashe04
Visiteur

Hello,

Je viens de céder aux sirènes de la box10+.

Étant encore au câble dans mon espace client elle m’était proposée.

Bon en même temps je suis au câble depuis 1996 !

En terme de style elle est très qualitative.

Par contre par rapport aux caractéristiques présentées sur Génération Câble il lui manque beaucoup de fonctionnalités.

J’espère qu’elles vont arriver lors du lancement officiel !

A bientôt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus