- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour voila on arrive bientôt au offres de noël je voudrais savoir si vous faite un geste pour qu on reste chez merci
bonjour voila on arrive bientôt au offres de noël je voudrais savoir si vous faite un geste pour qu on reste chez merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/11/2024 10h57
Bonjour @dominiquepou65
Vous êtes sur un forum d'entraide, et il n'y a aucun représentant du service client ici
Pour obtenir un geste commercial, il est préférable de contacter directement la cellule de rétention en composant le 1023, puis en sélectionnant l'option pour joindre le service de résiliation. Selon votre offre, ils peuvent vous proposer une option gratuite avec ou sans engagement
Bonne journée,
Raphael L
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiquepou65
Je rajoute que concernant l(habituelle mise en clair "pour tous" durant quelques semaines d'un certain nombres de bouquets :
- c'est habituel autour de la période de Noël
- mais on n'est rarement mis au courant des chaînes concernées et de la période "gratuite" longtemps à la l'avance
=> en gros on "découvre" via une annonce sur le décodeur, ou via un mail que ça commence !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s