Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

‌bonjour voila on arrive bientôt au offres de noël je voudrais savoir si vous faite un geste pour qu on reste chez merci

dominiquepou65
Visiteur

bonjour voila on arrive bientôt au offres de noël je voudrais savoir si vous faite un geste pour qu on reste chez      merci

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dominiquepou65 

Vous êtes sur un forum d'entraide, et il n'y a aucun représentant du service client ici

Pour obtenir un geste commercial, il est préférable de contacter directement la cellule de rétention en composant le 1023, puis en sélectionnant l'option pour joindre le service de résiliation. Selon votre offre, ils peuvent vous proposer une option gratuite avec ou sans engagement

Bonne journée,

Raphael L

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dominiquepou65 

Je rajoute que concernant l(habituelle mise en clair "pour tous" durant quelques semaines d'un certain nombres de bouquets :

• c'est habituel autour de la période de Noël
  • mais on n'est rarement mis au courant des chaînes concernées et de la période "gratuite" longtemps à la l'avance 

=> en gros on "découvre" via une annonce sur le décodeur, ou via un mail que ça commence !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus