- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
**bleep** commercial SFR
Bonjour,
Avis aux consommateurs:
Je me permets de partager mon expérience récente avec SFR afin d'alerter les autres clients potentiels sur les pratiques trompeuses auxquelles j'ai été confronté.
Le 18 Octobre à 11h00, je reçois un appel téléphonique sur mon portable de la part d’un commercial SFR, ce dernier m’a proposé le bouquet RMC sport gratuitement, et continuer de profiter de mes 15 euros de réduction sur ma box, à condition de repartir sur 12 mois d’engagement, donc mon offre reste au prix de 26,99 au lieu de 41,00 euros pendant 12 mois.
j’ai accepté l’offre, sauf sous mon étonnement je reçois la facture de ce mois au prix de 41,00 euros!!
j’ai contacté le service client et je tombe sur une conseillère malhonnête aussi ! Elle m’indique que je suis engagé pour 12 mois pour avoir gratuitement le bouquet RMC, mais il n’ya aucune remise sur le tarif, et que j’ai accepté et validé le nouveau contrat, et pas moyens d’avoir un responsable ou le service qualité, ou même un accès a l’enregistrement de l’appel téléphonique du 18 Octobre, donc je me contente à payer pour 1 an ou je passe sur un offre qui est moins bien et je paye 30 euros de frais de renvoi du matériel !! La honte franchement.
comment puis-je contester svp? Et ce que je bloque le prélèvement ? Étant donné leur service client est malhonnête aussi comme leurs commerciaux.
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @naoufal B
En effet, ces "fausses promesses" sont déjà scandaleuses, et encore pire quand, par conséquent elles "piègent" le client qui n'a pas la réduction, mais est bel et bien désormais engagé pour 12 mois... Si on voulait le faire exprès, on ne s'y prendrait pas autrement et c'est ça qui est très gênant.
Si le service client de 1er niveau ne veut rien faire pour arranger les choses (soit t'annuler le réengagement, soit te donner la réduction promise) alors il y a ce parcours (un peu long) pour que ça remonte jusqu'au médiateur : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Sinon j'espère qu'un officiel passant peut-être par là pourra transmettre ton cas en interne pour que ça avance plus vite.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @naoufal B
En effet, ces "fausses promesses" sont déjà scandaleuses, et encore pire quand, par conséquent elles "piègent" le client qui n'a pas la réduction, mais est bel et bien désormais engagé pour 12 mois... Si on voulait le faire exprès, on ne s'y prendrait pas autrement et c'est ça qui est très gênant.
Si le service client de 1er niveau ne veut rien faire pour arranger les choses (soit t'annuler le réengagement, soit te donner la réduction promise) alors il y a ce parcours (un peu long) pour que ça remonte jusqu'au médiateur : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Sinon j'espère qu'un officiel passant peut-être par là pourra transmettre ton cas en interne pour que ça avance plus vite.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s