Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation imposée de 3€

titine2404
Visiteur

Bonjour, SFR augmente tous ses forfaits et abonnements fixe et mobile de 3€ en prétextant une augmentation des gigas  ou un élargissement des appels vers les mobiles en Europe depuis son fixe.

Il n est pas possible de refuser ! La seule possibilité est de résilier son offre ! Excusez moi, mais je trouve cela dégueulasse.

Mais abonnements actuels me conviennent parfaitement comme ils sont. 
D autant plus que les appels à l’étranger depuis mon fixe ne m’intéressent pas et que mon abonnement mobile Red était de 5€ pour 30gigas (offre de showroom privé), ce qui fait une augmentation de 60% 😳. Cliente chez SFR depuis au moins 30 ans, je trouve vraiment cela inadmissible ! Qu est ce que l on peut faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @titine2404 et @philippege03,

 

Il s'agit en effet d'une évolution des offres pour répondre au besoin d'un maximum d'utilisateurs. Selon l'offre concernée (fixe ou mobile), il n'est pas possible de refuser cette évolution. Quand c'est le cas, il vous suffit de vous connecter au préalable à votre Espace Client avec la ligne concernée, puis de cliquer sur le lien contenu dans le mail que vous avez reçu.

 

Pour éviter tout souci, nous vous conseillons de le faire sur un ordinateur, et d'utiliser un navigateur dépourvu d'extensions type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Sachez que dans le cas où vous ne pouvez pas refuser l'évolution, vous disposez si vous le souhaitez de 4 mois pour résilier sans aucun frais, même si vous êtes encore engagé.

 

Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année !

2 RÉPONSES 2
philippege03
Visiteur

J'ai aussi reçu ca, augmentation automatique de 3 euros pour pouvoir appeler les mobiles depuis mon fixe, ca ne m'interresse pas je veux rester sur mon forfait actuel, et quand je cliques sur "rester sur mon forfait actuel" je me retrouve dans l'espace client et impossible de dire rester sur mon forfait actuel ! comment faire !

 

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @titine2404 et @philippege03,

 

Il s'agit en effet d'une évolution des offres pour répondre au besoin d'un maximum d'utilisateurs. Selon l'offre concernée (fixe ou mobile), il n'est pas possible de refuser cette évolution. Quand c'est le cas, il vous suffit de vous connecter au préalable à votre Espace Client avec la ligne concernée, puis de cliquer sur le lien contenu dans le mail que vous avez reçu.

 

Pour éviter tout souci, nous vous conseillons de le faire sur un ordinateur, et d'utiliser un navigateur dépourvu d'extensions type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Sachez que dans le cas où vous ne pouvez pas refuser l'évolution, vous disposez si vous le souhaitez de 4 mois pour résilier sans aucun frais, même si vous êtes encore engagé.

 

Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus