Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation automatique 3€

skil
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai reçu un mail m'indiquant une augmentation de 3 € de mon forfait. Avec appel illimité vers les mobiles depuis ma box. Or mon offre actuelle ne me permet pas d'utiliser la téléphonie via la box. dans ce mail je n'ai pas de lien me permettant de rester sur mon offre actuelle. Il est hors de question que je paie 3 € de plus pour un service que je ne peux pas utiliser. Comment je dois faire pour refuser cette offre. A part aller voir ailleurs.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @skil,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre qui comprend maintenant les appels illimités vers les mobiles. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique !

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Bonne journée et très belles fêtes de fin d'année !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @skil,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre qui comprend maintenant les appels illimités vers les mobiles. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique !

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Bonne journée et très belles fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus