- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
assistance vocale alexa pour la TV
14/08/2020 13h36
Bonjour, J'ai alexa sur ma box 8, mais je ne peux pas me servir de l’assistance vocale pour ma télévision : quand je dis "alexa, mets FR3", j'ai un message audio qui me dit "je n'ai trouvé aucune skill vidéo enregistrée sur votre appareil, veuillez voir les paramètres alexa". Quand je contact l’assistance alexa, les techniciens me disent que c'est mon opérateur SFR qui doit me communiquer cette skill pour que je puisse ensuite l'activer sur l'application alexa dans la rubrique Skills. Quand je contacte les services techniques SFR (j'en suis à mon cinquième appel), les techniciens me disent qu'ils ne savent pas ce qu'est un skill, que je suis le premier client à avoir ce problème, et qu'ils ne peuvent rien pour moi. Avez-vous ce même problème, avez-vous réussi à le solutionner et si oui, comment ? Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils. Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Ce n'est pas Alexa qui gère les fonctions du décodeur, comme changement de chaine, volume, eteindre, allumé. Mais celui de SFR, il faut dire "Ok SFR".
Alexa est en complément
Voici un lien : ICI , rubrique Assistants Vocaux pour vous aider sur le fonctionnement.
Bien à vous.
Anciennement bencdel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Ce n'est pas Alexa qui gère les fonctions du décodeur, comme changement de chaine, volume, eteindre, allumé. Mais celui de SFR, il faut dire "Ok SFR".
Alexa est en complément
Voici un lien : ICI , rubrique Assistants Vocaux pour vous aider sur le fonctionnement.
Bien à vous.
Anciennement bencdel