Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Arnaqué par un conseillé sur les frais de changement d'offre 59 euros

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'avais une offre BOX chez SFR qui allait passer à 40 euros à ce que je pense , j'ai eu le conseillé au téléphone pour renégocier l'offre.
Le conseillé m'a proposé une offre à 29 euros avec le même matériel et m'a dit mot par mot que les frais de changement d'offre sont offert et ne seront pas comptabilisés. Aujourd'hui je vérifie ma facture et je vois bien que les 59 euros de changement d'offre sont bien ajoutés à la facture, j'ai appelé plusieurs fois ce matin pour expliquer ma situation et j'ai demandé de réécouter l'appel téléphonique dans lequel le conseillé me propose le nouvel offre avec des frais de changement offerts. Un dossier est ouvert actuellement chez SFR, affaire à suivre ... 

1 RÉPONSE 1
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @abdelkarim lahbabi et bienvenue sur La Communauté SFR,

Rassurez-vous, nous allons faire de notre mieux pour vous aider 🙂

Au regard des éléments dont vous nous faites part, je vous recommande de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, dans le but de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors vous entretenir avec un membre du service client SFR qui sera à même de vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus