Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajout option box 8 Xperience

ybou76
Visiteur

correctifs dans le texte : Bonjour à tous. Je suis chez SFR depuis longtemps (télé2 avant) et suis passé de l'ADSL à la fibre il y a deux et demi lorsque le quartier a été fibré par SFR.

J'ai officiellement une offre fibre power à (mais apparemment bridée à 200 M). Je souhaite ajouter l'option box 8 Xperience et me demande si je pourrai bénéficier à cette occasion du vrai débit de l'offre fibre power donc plus limitée à 200 M). J'ai un tarif de 46 euros et ne suis plus engagé. Est-ce que j'aurai le tarif de 43 euros + 7 euros (tarif de l'offre pour un nouvel abonné ) ou toujours 46 euros + 7 euros ? Quand je simule un changement d'offre, on me propose aussi le même forfait du coup je ne sais pas qu'elle est la bonne démarche, ajouter l'option ou changer de forfait avec probablement engagement

Cordialement

 

Edit CM : Votre message a été mis à jour avec votre dernier correctif pour lui permettre une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ybou76 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le service client et commercial ne sont pas présents ici. Aussi je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller qui sera plus à même de vous accompagner dans la démarche et vous proposer l'offre correspondant le plus à vos attentes. Pour cela, vous pouvez passer directement par le 1023 ou le Chat commercial dédié.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ybou76 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le service client et commercial ne sont pas présents ici. Aussi je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller qui sera plus à même de vous accompagner dans la démarche et vous proposer l'offre correspondant le plus à vos attentes. Pour cela, vous pouvez passer directement par le 1023 ou le Chat commercial dédié.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus