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acces ODR impossible
Bonjour
Jai voulu me connecter à l offre ODR le 09/11/2020 suite a l'installation de la fibre box SFR le 06/10/2020 1 er réponse demande prise en compte puis justificatifs illisibles alors que transmis en PDF inférieure à 2MO et refait une tentatives et réponse délai écoulé alors que entre le 06/10 et le 09/11 il n y a pas 60 jours .je contacte le service client qui me demande de transmettre les justificatifs à l 'adresse mail sfr_solution@ntelcia.com. à l'attention de MOHAMED
avec tous les justificatifs et les références contrat et depuis je n ai aucune réponse .
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @robert57100 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Compte tenu de la situation que vous m'énoncez, je vous encourage fortement à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client afin d'être certain que votre dossier est bien en cours de traitement.
Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre un conseiller selon votre problématique :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle après-midi. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @robert57100 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Compte tenu de la situation que vous m'énoncez, je vous encourage fortement à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client afin d'être certain que votre dossier est bien en cours de traitement.
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Je vous souhaite une très belle après-midi. 😉
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