Réponse certifiée par SFR Question résolue

acces ODR impossible

robert57100
Visiteur

Bonjour

Jai voulu me connecter à l offre ODR le 09/11/2020 suite a l'installation de la fibre box SFR le 06/10/2020 1 er réponse demande prise en compte puis justificatifs illisibles alors que transmis en PDF inférieure à 2MO  et refait une tentatives et réponse délai écoulé alors que entre le 06/10 et le 09/11 il n y a pas 60 jours .je contacte le service client qui me demande de transmettre les justificatifs à l 'adresse mail  sfr_solution@ntelcia.com. à l'attention de MOHAMED

avec tous les justificatifs et les références contrat et depuis je n ai aucune réponse .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @robert57100 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Compte tenu de la situation que vous m'énoncez, je vous encourage fortement à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client afin d'être certain que votre dossier est bien en cours de traitement. 

Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre un conseiller selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

 

Je vous souhaite une très belle après-midi. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @robert57100 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Compte tenu de la situation que vous m'énoncez, je vous encourage fortement à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client afin d'être certain que votre dossier est bien en cours de traitement. 

Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre un conseiller selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

 

Je vous souhaite une très belle après-midi. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus