Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abus de confiance

paulineal02
Visiteur

Bonjour, 

J’ai souscrit un abonnement SFR Box + Mobile qui devait être au début à 49€ au total. 
Je me retrouve aujourd’hui avec une facture à 39€ + 57€ chaque mois. 
De plus, lors de mon achat j’ai refusé toutes assurances. 
J’ai en plus de ses deux factures un prélèvement de 16,99€ pour une assurance mobile et 9€ pour une assurance (CWI Corporate assurant) ainsi qu’un abonnement à un programme télévisé. 
Lorsque je contacte le service client, personne est capable de me dire à quoi correspondent ces prélèvements et face à mes questions préfèrent simuler une coupure de l’appel. 
Je me suis donc débrouiller afin de connaître l’origine de ces prélèvements, l’assurance CHUBB est résiliable qu’à la dat

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @paulineal02 

 

Je me suis donc débrouiller afin de connaître l’origine de ces prélèvements, l’assurance CHUBB est résiliable qu’à la dat


Suite au scandale de ces services d'assurances annexes (SFAM, Foriou, etc.) et certaines condamnées à remboursées des tas de clients, on a vu alors sur ce forum des intervenants officiels de ces sociétés proposer d'annuler les contrats et rembourser les mécontents.

Peux-être seras-tu ainsi contacté ?

 

Cependant en faisant une recherche sur ce forum via ces noms d'assurances, on remarque que pour Chubb la réponse ne vient pas forcément de ces représentants officiels, et plutôt d'aller soi-même expliquer sa contestation de cette souscription sur https://www.chubb.com/fr-fr/telephonie-mobile/service-client.html

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
Fricero
Contributeur Master

en résumé, vous ne lisez rien et vous découvrez tout avec votre facture...

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @paulineal02 

 

Je me suis donc débrouiller afin de connaître l’origine de ces prélèvements, l’assurance CHUBB est résiliable qu’à la dat


Suite au scandale de ces services d'assurances annexes (SFAM, Foriou, etc.) et certaines condamnées à remboursées des tas de clients, on a vu alors sur ce forum des intervenants officiels de ces sociétés proposer d'annuler les contrats et rembourser les mécontents.

Peux-être seras-tu ainsi contacté ?

 

Cependant en faisant une recherche sur ce forum via ces noms d'assurances, on remarque que pour Chubb la réponse ne vient pas forcément de ces représentants officiels, et plutôt d'aller soi-même expliquer sa contestation de cette souscription sur https://www.chubb.com/fr-fr/telephonie-mobile/service-client.html

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

paulineal02
Visiteur
Merci
faridha04
Visiteur

Bonjour 

J'ai souscrit un abonnement avec un commercial qui est venu chez-moi il m'a proposé la box sfr fibre premium ensuite il m'a que je devais m occuper de rien pour la résiliation avec mon ancien opérateur que j allais simplement recevoir un mail avec un bon de retour du matériel ensuite il m'a laissé son numéro de téléphone portable car je voulais aussi souscrire 2 abonnement mobile que je devais le rappeler 15 jours apres  l activation de la box le problème maintenant c'est qu'il n'a pas fait de résiliation avec mon ancien opérateur je me retrouve maintenant avec 2 opérateurs internet box avec les factures à payer alors je l'ai contacté il m'a dit de pas s inquiété tout allait rentrer dans l l'ordre aujourd'hui toujours rien je le contacte il répond plus je sais plus quoi faire je suis une personne handicapée si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît merci 

Fanfi
nathaliepi013
Visiteur

Bonjour 

courage et force a toi

faridha04
Visiteur

Merci beaucoup 

 

Fanfi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus