Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
absence de tonalité telephone fixe
Bonsoir , il y a 1 semaine , la box 8 Fibre a été installée et depuis ce temps là , malgré l'attente de 4 jours , mon téléphone fixe n'a plus de tonalité ni ne peut émettre ni recevoir d'appels .
Que faire ?
nb : je possède dans mon appartement d'ancienne prise murale téléphonique .
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il vous faut un câble rj45 vers rj11. RJ45 coté modem 8 et RJ11 coté téléphone. Votre téléphone dect doit être branché directement au modem 8 pour fonctionner.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il vous faut un câble rj45 vers rj11. RJ45 coté modem 8 et RJ11 coté téléphone. Votre téléphone dect doit être branché directement au modem 8 pour fonctionner.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes