Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

abonnement non demandé et non souscrit depuis ma ligne 0465***

jean-francoisch08
Visiteur

Bonjour, je reçois ce message sur mon portable de la part de Red alors que je suis à SFR - "un abonnement à The mobile Vod T a été souscrit de puis votre ligne 0465**** "

Je ne sais même pas ce que c'est, et évidement je n'ai rien souscrit ... que faire ? Merci . jean-francoischh08

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-francoisch08, et bienvenue sur la Communauté SFR.

En ce qui concerne cet abonnement, le bon réflexe est de contacter directement Wister, via leur service client.

Si vous avez la moindre question concernant un service Wister, je vous invite à contacter leur service client soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local), soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu.

N'hésitez pas non plus à consulter leur Foire aux Questions : http://wister.fr/support/faq.html ainsi que cet autre post sur le Forum SFR: https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/abonnement-wister/td-p/2262122


Je vous invite également, pour éviter ce genre de situations à l'avenir, à personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela, rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR puis sur la page de gestion de vos droits d’achats pour paramétrer vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats. Ces informations sont disponibles si besoin sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Une bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-francoisch08, et bienvenue sur la Communauté SFR.

En ce qui concerne cet abonnement, le bon réflexe est de contacter directement Wister, via leur service client.

Si vous avez la moindre question concernant un service Wister, je vous invite à contacter leur service client soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local), soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu.

N'hésitez pas non plus à consulter leur Foire aux Questions : http://wister.fr/support/faq.html ainsi que cet autre post sur le Forum SFR: https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/abonnement-wister/td-p/2262122


Je vous invite également, pour éviter ce genre de situations à l'avenir, à personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela, rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR puis sur la page de gestion de vos droits d’achats pour paramétrer vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats. Ces informations sont disponibles si besoin sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Une bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus