Réponse certifiée par SFR Question résolue

A quand la mise à jour Box 8

adrienvi01
Contributeur en Herbe

Bonjour, utilisateur depuis juin 2020 de la box 8, je m'attendais a un suivi de cette box premium un peu plus serieux de la part de SFR...

 

La partie Box TV mériterait une très grosse mise a jour. C'est simple, nous ne l'utilisons plus, car a peu près sur qu'il va falloir la redémarrer et attendre de longues minutes quand on veut regarder la télé. Si rien n' a été amélioré d'ici ma fin de période d'engagement, je vais résilier.

 

Donc ma question, a t'on une idée de la prochain mise a jour, s'il y en a une, quand arrive t'elle et quelles sont les améliorations prévues ?

 

Je pense notamment a la fonction répéteur wifi de la box tv promise dès le lancement, et un menu tv beaucoup plus fiable et rapide.

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adrienvi01
Je comprends tout à fait vos questionnements sur la SFR Box 8. Sachez que les témoignages comme le votre sont utiles. Les techniciens qui travaillent sur les améliorations apportées aux décodeurs TV SFR se servent des avis et retours des abonnés pour plancher sur les correctifs et nouvelles fonctionnalités à apporter aux matériels.
Soyez assurés que votre témoignage sera ici entendu. Si nous obtenons des informations sur les déploiements des nouvelles fonctionnalités liées à la SFR Box 8, nous en informerons sans aucun doute les arpenteurs de la Communauté SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adrienvi01
Je comprends tout à fait vos questionnements sur la SFR Box 8. Sachez que les témoignages comme le votre sont utiles. Les techniciens qui travaillent sur les améliorations apportées aux décodeurs TV SFR se servent des avis et retours des abonnés pour plancher sur les correctifs et nouvelles fonctionnalités à apporter aux matériels.
Soyez assurés que votre témoignage sera ici entendu. Si nous obtenons des informations sur les déploiements des nouvelles fonctionnalités liées à la SFR Box 8, nous en informerons sans aucun doute les arpenteurs de la Communauté SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus