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20 ans de fidélité SFR « récompensée » par une facture de +50%
Je suis client SFR depuis plus de 20ans.
En Juin 2023 ma « remise fidélité » prend contractuellement fin. Ma facture box SFR de Juillet 2023 augmente alors de plus de 50%.
J’appelle le service concerné pour demander le prolongement de ma remise. L’objectif étant de bénéficier, à service équivalent, de mon ancienne tarification.
La réponse est claire: Ma fidélité n’est plus un enjeu pour SFR qui refuse de répondre favorablement à ma demande.
SFR revendique une approche commerciale visant à « récompenser » la fidélité de ses clients. Cherchez l’erreur…
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour jeanch% ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez encore , Contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial demandez lui de faire un geste commercial , une prolongation de vos de remises la totalité ou partiellement.
Demandez sur Accédez à l'assistance
Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Merci Yann pour ce retour.
Vous qui êtes community manager chez SFR, comment interprétez vous ce manque de considération?
Aucun rappel du service concerné depuis que je me suis manifesté.
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Bonjour jeanch% ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez encore , Contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial demandez lui de faire un geste commercial , une prolongation de vos de remises la totalité ou partiellement.
Demandez sur Accédez à l'assistance
Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Merci Yann pour ce retour.
Vous qui êtes community manager chez SFR, comment interprétez vous ce manque de considération?
Aucun rappel du service concerné depuis que je me suis manifesté.
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Bonjour @jeanch%
Je comprends tout à fait votre ressenti face à la situation.
N'étant pas conseiller SFR, je n'ai pas la possibilité de vous faire une proposition.
C'est pourquoi je vous renvoie aux liens proposés par @jeanfi03 qui vous permettront de vous rapprocher d'un conseiller capable d'intervenir directement sur votre dossier.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Tout à fait d'accord...
Je suis cliente fidèle depuis très longtemps avec box + 4 forfaits mobile.
Autant dire que les tarifs explosent. Ça devient de l'abus.
J'ai déjà essayer de négocier pour qu'on me propose des clopinettes et la cerise sur le gâteau, en échange on me sollicite pour payer d'autres services (tel que l'antivirus). Les réseaux passent souvent très mal, ça on ne le déduit jamais sur nos factures.
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Bonjour @isabellede01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez toujours contacter le service clients , un conseiller commercial qu'il réactualise votre connexion, voir si il y a pas une mise à jour à faire , également si il y a pas des travaux dans votre secteur.
Demandez lui de faire un bilant de tous vos contrats , abonnements , et voir si ils peuvent vous accorder une remise ou une prolongation des remises Multi-Packs sur vos lignes mobiles et fixe , au titre d'ancienneté et fidélité SFR .
Faites le un jour ouvrable via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
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Bonjour,
Après avoir quitté Wanadoo il y a 20 ans (Orange maintenant) pour abus de tarification et n'y être jamais revenu, je serai fidèle à SFR jusqu'en 2024. Car ma fidélité possède une obsolescence programmée qui est celle des prix plancher. Chaque année je me mets en contact avec le service résiliation et je lui dit mon intention de partir car le prix va exagérément augmenter à la fin de mon engagement de 12 mois, et je lui fait part de l'offre fournie par la concurrence inférieure au prix proposé. Volontairement j'accepte une augmentation raisonnable chaque année allant de 1 à 3% maximum et un prix limite haut de 30€. En 2024 ce plafond va être dépassé et je vais quitté SFR. J'étudie toutes le propositions car en plus de ma Box Fibre THD fixe j'ai 2 abonnements de portable chez le petit frère des pauvres en service "RED". Mon choix se dessine pour juin 2024 et on ne peut que regretter ce système de concurrence qui ne fait qu'exaspérer les gens qui n'aiment pas ce principe de renégociation annuel, je ne suis pas un acheteur de la grande distribution. Dons prenez votre temps fixez-vous des conditions personnelles de prix plancher, de prix maximum et de tolérance d'augmentation et vous verrez que certains fournisseurs essaient de surfer sur la vague de clients fidèle et essaient de les récupérer. Bonne chance...