Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

20 ans de fidélité SFR « récompensée » par une facture de +50%

jeanch%
Contributeur en Herbe

Je suis client SFR depuis plus de 20ans.

En Juin 2023 ma « remise fidélité » prend contractuellement fin. Ma facture box SFR de Juillet 2023 augmente alors de plus de 50%.

J’appelle le service concerné pour demander le prolongement de ma remise. L’objectif étant de bénéficier, à service équivalent, de mon ancienne tarification.

La réponse est claire: Ma fidélité n’est plus un enjeu pour SFR qui refuse de répondre favorablement à ma demande.

SFR revendique une approche commerciale visant à « récompenser » la fidélité de ses clients. Cherchez l’erreur…

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour jeanch% ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

    Essayez  encore , Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller commercial demandez lui de faire un geste commercial , une prolongation de vos de remises la totalité ou partiellement. 

Demandez  sur Accédez à l'assistance 

Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeanch% 
Merci @jeanfi03  pour ton intervention sur le sujet de @jeanch%
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanch%
Contributeur en Herbe

Merci Yann pour ce retour.

Vous qui êtes community manager chez SFR, comment interprétez vous ce manque de considération?

Aucun rappel du service concerné depuis que je me suis manifesté.

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour jeanch% ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

    Essayez  encore , Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller commercial demandez lui de faire un geste commercial , une prolongation de vos de remises la totalité ou partiellement. 

Demandez  sur Accédez à l'assistance 

Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeanch% 
Merci @jeanfi03  pour ton intervention sur le sujet de @jeanch%
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanch%
Contributeur en Herbe

Merci Yann pour ce retour.

Vous qui êtes community manager chez SFR, comment interprétez vous ce manque de considération?

Aucun rappel du service concerné depuis que je me suis manifesté.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeanch% 
Je comprends tout à fait votre ressenti face à la situation.
N'étant pas conseiller SFR, je n'ai pas la possibilité de vous faire une proposition. 
C'est pourquoi je vous renvoie aux liens proposés par @jeanfi03  qui vous permettront de vous rapprocher d'un conseiller capable d'intervenir directement sur votre dossier. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


isabellede01
Visiteur

Tout à fait d'accord...

Je suis cliente fidèle depuis très longtemps avec box + 4 forfaits mobile. 

Autant dire que les tarifs explosent. Ça devient de l'abus.

J'ai déjà essayer de négocier pour qu'on me propose des clopinettes et la cerise sur le gâteau, en échange on me sollicite pour payer d'autres services (tel que l'antivirus). Les réseaux passent souvent très mal, ça on ne le déduit jamais sur nos factures.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @isabellede01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez toujours  contacter le service clients , un conseiller commercial  qu'il réactualise votre connexion, voir si il y a pas  une mise à jour  à faire , également  si il y a pas des travaux  dans votre secteur.    

  Demandez lui de faire un bilant de tous vos contrats , abonnements , et voir si ils peuvent vous accorder une remise ou une prolongation des  remises Multi-Packs sur vos lignes mobiles et fixe  , au titre d'ancienneté et fidélité SFR .

Faites le  un jour ouvrable  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

 

Pbal
Visiteur

Bonjour,

Après avoir quitté Wanadoo il y a 20 ans  (Orange maintenant) pour abus de tarification et n'y être jamais revenu, je serai fidèle à SFR jusqu'en 2024. Car ma fidélité possède une obsolescence programmée qui est celle des prix plancher. Chaque année je me mets en contact avec le service résiliation et je lui dit mon intention de partir car le prix va exagérément augmenter à la fin de mon engagement de 12 mois, et je lui fait part de l'offre fournie par la concurrence inférieure au prix proposé. Volontairement j'accepte une augmentation raisonnable chaque année allant de 1 à 3% maximum et un prix limite haut de 30€. En 2024 ce plafond va être dépassé et je vais quitté SFR. J'étudie toutes le propositions car en plus de ma Box Fibre THD fixe j'ai 2 abonnements de portable chez le petit frère des pauvres en service "RED". Mon choix se dessine pour juin 2024 et on ne peut que regretter ce système de concurrence qui ne fait qu'exaspérer les gens qui n'aiment pas ce principe de renégociation annuel, je ne suis pas un acheteur de la grande distribution. Dons prenez votre temps fixez-vous des conditions personnelles de prix plancher, de prix maximum et de tolérance d'augmentation et vous verrez que certains fournisseurs essaient de surfer sur la vague de clients fidèle et essaient de les récupérer. Bonne chance...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus