Réponse certifiée par SFR

Éligible partout sauf chez SFR

jonathan92700
Visiteur

Bonjour à tous 

 

j’ai déménager il y a maintenant deux ans à Colombes 92700 dans une maison où Sfr ne m’a proposé qu’une offre ADSL en attendant l’éligibilité fibre. A l’époque, le conseiller me promettait que ce serait l’affaire de quelques semaine/mois.

Deux ans plus tard et après avoir durement batailler avec orange (qui réalise les travaux fibres à Colombes), nous sommes maintenant ( ma maison mais également toutes de la petite impasse ou je suis soit environ 25 maisons)  éligibles à la fibre!

Eligible partout mais pas chez SFR! Orange, Bouygues, Free me proposent des offres fibre à des débits supérieur à 5gb/s.

Apres de nombreux appel aux services client/résiliation/technique, personne ne peut me dire pourquoi et quand je serai éligible à la fibre. Leur seul réponse restent : il faut attendre!

Je ne suis plus près à attendre deux ans de plus ou être connecté à la fibre.

Trouvez vous çà normale chez SFR, qu’a l’aube de 2021, que ma connexion internet mais soit de moins de 2mb/s alors que mon offre est seulement de 5mb et qu’on ne puisse pas me relier à la fibre dans une grande ville parisienne?

Ici tout le quartier est connecté à la fibre depuis bien longtemps.

 

Je demande donc à Sfr de me mettre en relation avec les services compétents pour faire avancer mon dossier

 

 

Cordialement

 

jonathan 

6 RÉPONSES 6
nico60000
Visiteur

Bonjour,

 

je ne comprends pas le problème....

tu n'as qu'a prendre un abonnement chez un opérateur qui te propose la fibre

 

En plus, même si SFR était présent sur ton secteur, ce serait probablement le moins bon choix que tu puisses faire...

allez, petit conseil d'ami, quelque soit ton choix pour passer à la fibre, oublie les offres avec engagement de 1 an....

même si parfois les tarifs peuvent sembler attractif, quand tu as un soucis; tu n'as aucun moyen d'en sortir, ...

 

Bon courage

jonathan92700
Visiteur

@nico60000 

 

si j’avais le choix, je n’aurais pas ouvert de poste.

Je suis malheureusement engagé chez sfr mobile et internet pour plusieurs mois.
Tout mon quartier est éligible chez SFR, il n’y a que ma rue qui ne l’est pas. 
Nous sommes plusieurs dans cette rue à attendre un déblocage de SFR, mais encore faut-il qu’on puisse écouter nos réclamation et nous mettre en contact avec le service de déploiement fibre.

 

 

Fricero
Contributeur Master

Essayez de négocier votre départ

en disant que le commercial vous a trompé

Peut être que les choses vont bouger 

jonathan92700
Visiteur

@Fricero 

 

J'ai essayé de résilier mes abonnements mais on me demande plus de 1000€ de frais de résiliation dû à mon engagement.

Je suis prêt à rester chez Sfr mais seulement avec la fibre.

A SFR de faire bouger les choses

 

Fricero
Contributeur Master

il ne faut pas passer par le circuit habituel de résiliation en ligne 

Il faut leur écrire pour demander la résiliation sans pénalités : le commercial vous a trompé

 

SFR est privée. 

Si elle n'arrive pas à fibrer, vous partez à la concurrence 

 

 

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement et pourquoi vous ne pouvez pas en profitez actuellement.*

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est bien raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

 

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

 

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

En espérant que ces quelques pistes vous aident y voir plus clair.

Bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus