- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Éligibilité future 5G+ offre 5G box actuelle
Bonjour à tous.
Ayant pris connaissance de l'annonce de l'arrivée de la 5G+ ouvert au grand public, étant abonné 5G Box SFR une question m'est venu.
Y a-t-il des plans de prévu pour rendre la 5G Box existante compatible 5G+ ou alors carrément une nouvelle Box dédié 5G+ ? Ou peut-être pas du tout.
Je pense que ça permettrait de répondre à certains besoins supplémentaires, dont la latence réduite pour le gaming me concernant.
Ça serait un petit + sympa.
Bien cordialement.
M**** A******
EDIT CM : Pour des raisons de sécurité, ne divulguez jamais des informations personnelles sur un forum public.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AntMu57 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Merci pour votre question très pertinente et aussi à @jnq35 pour son aide.
Votre réflexion est tout à fait dans l’air du temps : la 5G+ ouvre la voie à des usages plus exigeants, notamment pour le gaming, le streaming ou les applications cloud grâce à une latence réduite et une stabilité renforcée.
Le déploiement de cette nouvelle génération de réseau vient tout juste de commencer dans plusieurs grandes villes. Vous pouvez trouver ici :👉 une fiche d’assistance SFR qui pourrait vous intéresser éventuellement.
Concernant la Box 5G actuelle, aucune communication n’indique pour le moment une compatibilité avec la 5G+. Cela dépendra à la fois du matériel intégré et du déploiement du réseau dans votre zone.
À noter que SFR travaille déjà sur l’évolution de ses offres mobiles pour tirer pleinement parti de cette nouvelle technologie — une belle promesse pour la suite ! 🚀
Merci encore pour cette contribution qui nourrit les échanges autour des innovations SFR 🙌
Excellente fin de semaine 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous oubliez qu'il faut d'abord déployer la 5G+ sur les antennes, ce qui prend du temps.
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/reseau-5g-plus-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Personne sur ce forum ne peut répondre a votre question car vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés SFR. Nous sommes des abonnés bénévoles comme vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah d'accord. Je pensais il y avait de temps à autres des employés SFR qui répondaient. Tanpis. 😅 Merci pour la précision en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AntMu57 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Merci pour votre question très pertinente et aussi à @jnq35 pour son aide.
Votre réflexion est tout à fait dans l’air du temps : la 5G+ ouvre la voie à des usages plus exigeants, notamment pour le gaming, le streaming ou les applications cloud grâce à une latence réduite et une stabilité renforcée.
Le déploiement de cette nouvelle génération de réseau vient tout juste de commencer dans plusieurs grandes villes. Vous pouvez trouver ici :👉 une fiche d’assistance SFR qui pourrait vous intéresser éventuellement.
Concernant la Box 5G actuelle, aucune communication n’indique pour le moment une compatibilité avec la 5G+. Cela dépendra à la fois du matériel intégré et du déploiement du réseau dans votre zone.
À noter que SFR travaille déjà sur l’évolution de ses offres mobiles pour tirer pleinement parti de cette nouvelle technologie — une belle promesse pour la suite ! 🚀
Merci encore pour cette contribution qui nourrit les échanges autour des innovations SFR 🙌
Excellente fin de semaine 😊