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VOUS ME DEMANDEZ DE RESTITUER DU MATÉRIEL QUE JE N'AI PAS
Après plusieurs appels j'ai réussi à joindre une personne qui m'a dit que je n'avais pas de matériel à restituer. Je reçois une facture de 177,80 € pour une restitution de matériel mais le seul matériel que j'ai est celui qui est installé. Il faut résoudre le problème et me rembourser
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @xavounette1404,
Sans retour de votre part suite à la réponse de @francoisema05, je vous suggère de faire un point avec le Service Client SFR si vous êtes confronté à la même problématique.
En vous souhaitant une excellente journée.
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bonjour pour mieux comprendre c est un changement d offre pourquoi double appareil le technicien est il la lors du raccordement c est lui qui prouve du matereil manquant il a un service de retour box qui s occupe de ça
bien a vous
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Bonjour @xavounette1404,
Sans retour de votre part suite à la réponse de @francoisema05, je vous suggère de faire un point avec le Service Client SFR si vous êtes confronté à la même problématique.
En vous souhaitant une excellente journée.