Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOUS ME DEMANDEZ DE RESTITUER DU MATÉRIEL QUE JE N'AI PAS

xavounette1404
Contributeur en Herbe

Après plusieurs appels j'ai réussi à joindre une personne qui m'a dit que je n'avais pas de matériel à restituer. Je reçois une facture de 177,80 € pour une restitution de matériel mais le seul matériel que j'ai est celui qui est installé. Il faut résoudre le problème et me rembourser 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @xavounette1404
Sans retour de votre part suite à la réponse de @francoisema05, je vous suggère de faire un point avec le Service Client SFR si vous êtes confronté à la même problématique.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
francoisema05
Visiteur

bonjour pour mieux comprendre c est un changement d offre pourquoi double appareil le technicien est il la lors du raccordement c est lui qui prouve du matereil manquant  il a un service de retour box qui s occupe de ça 

bien a vous

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @xavounette1404
Sans retour de votre part suite à la réponse de @francoisema05, je vous suggère de faire un point avec le Service Client SFR si vous êtes confronté à la même problématique.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus